LetharGik64 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Allons allons Lethar, tu sais très bien que c'est parce que tu es mon nain préféré... Hum... Ca sent tout drôle ... Non Tomtoinou tu sors ! C'te fois ci c'est pas toi ! Hum... Ca sent... L'EPIC FAKE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Modron , Alexidor n'ais plus le Sénéchal de l'OST , maintenant JE suis le nouveaux Commander de l'OST Valmontois ! merci de mettre a jour l’état civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu peux également me rajouter en tant qu'ambassadeur de l'Ordù an Dorchadais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) EDIT Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Et moi comme connétable.....Mort à EthanLOLILOL Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 lilkasi , tu sera pendu pour cette haute trahison (encore ?) de toute fason , la potence manque d'huile ou de sang pour ne plus grincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Suis-je toujours qu'un pauvre gueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Modroncube , il faut rajouter Anou29 au habitants actifs de Valmont . Edit de Modron : je fais les mises à jour des que possible. Depuis mon i bouse en vacances ce n'est pas très aisé. J'espere qu'il y a de nouvelles recrues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Hey! Je suis encore dans la liste des patriciens, n'est-ce pas une erreur? A+ tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Paysan , du Creuset ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Le Creuset est le nouveau nom du village paysan. Allez, au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 J'ai deja 2 stacks de blé et autre ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Humpff Vixou citoyen directement ? Non ,non , non .. Je pense qu'il devrait refaire une autre candidature . PS: Ambassadeur de Labes ==> Nerofir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Srehor est à rajouté aux Exilés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExpectMe Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Petit edit nécessaire (une broutille) : - Lilkasi passe prévôt et donc (je crois) patricien -Modroncube passe chancelier (et maitre officeux de Valmont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 petit edit , je suis patricien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 meuh non ! on a bien dit au dernier conseil que finalement ce n'était pas le cas. Bon, ok, fake. J'édite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmax Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Et moi citoyen pêcheur! Yeee Haaaw! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Antidepresseur a disparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 ...=O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés