didis01 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour / Bonsoir, je vous présente ma candidature, bonne lecture et excusé moi de faire quelque faute d'orthographe. In Real Life Je m’appelle Idris( donner moi une corde ), d'origine turc et parle français, turc, anglais et un peu d’espagnol et de japonais. Je suis de nationalité française, j'ai 14 ans ( née le 31/12/1996 ) et passe en classe de 3 ème. J'habite dans une petite ville en Isère ( Rhones-Alpes). Mes genre de musique sont le rock, le métal et un peu de commercial. Mes passion sont : Les jeux vidéos, le japon et tout ce qui en provient ( les mangas, les musiques, ... ). J'ai une certaine maturité mais je peut être immature a un niveau élevée, pour faire des blagues ou autres.. et j’ai un minimum de culture, surtout en musique. In Game Pseudo : Shiizuke Premium depuis peu. Expériences dans minecraft : Je me débrouille assez bien mais mais j'ai encore beaucoup a apprendre car je ne joue que depuis 2 mois ( environ ). J'aime créer et découvrir des endroit mais je n’apprécie pas les mobs, en particulier les skelétons. Je suis disponible de 13 Heure à minimum 5heure 30 (dépend de ma fatigue ) Je ne maîtrise vraiment pas la redstone mais veut vraiment apprendre. Pour plus d'informations, veuillez me demander et j'éditerai mon post. Roleplay Un enfant vit le jour, il se fit appelé Shiizuke, issue de famille modeste, ce fit éjecté de son village natal définitivement a cause d’une présence inhumaine en lui, il sait très vite habitude a la solitude. Il ce fit une maison, appris a chassé pour sa survie et créer des outils plus efficaces les uns que les autres afin de parvenir a ses besoin et ses envie meurtrières causés par la solitude. Puis un jour, il tomba sur un convoie de marchandises dirigés par des nobles, après avoir discuter avec les gérant, il les suivit sans savoir où ils allaient, il fût livré a une association qui faisait travaillé des esclaves, leurs abus de pouvoir dans la région en mécontenté certain qui ne pouvais ce rebellé, ils avaient tellement peur de mourir de la main de ses barbare. Un jour, il réussi a s'échapper, sur le chemin il tomba sur une maison qu'il cru abandonné, mais au contraire, elle était habité par des bandit, sa haine envers le monde éveillât la présence en lui, une soudaine montée d'adrénaline lui prit et ils tua ces criminels, aucun survivant. Sa haine ne pût ce dissipé, il marcha dans une directions aléatoires. La nuit tomba, il vit au loin une personne, il s'en approcha, *BOUM* un creeper ce fit explosé devant lui, sa surpuissance ne lui causa aucun dégât, mais, sous la terre qui venait d'explosé, il vit un coffre, l'ouvra et y trouva une carte, celle-ci indiqué la direction de la région New-Stendel, il y alla, esquivant les piège des braconniers. Quelques mois plus tard,après de multiples épreuves passé, il l'a vu, cette immense région volante, le New Stendel, la lueur qu'y sans propagé était envoutante, il en perdit ses pouvoirs diaboliques. Il s'y rendit et ainsi, il commença une nouvelle vie. En commençant par être un Magabond. http://www.youtube.com/watch?v=S8cwLjMvoZM Motivation Mes Motivation sont que j’aime joué en multi-joueurs et je sais que le serveur est très actif, après des heures passer dessus, sans avoir le droit de rien faire. J’aimerai moi aussi pouvoir y joué, m’y amuser, je peux venir sur skype ou mumble, participer a la vie du serveur et a son amélioration, aider les membres en difficultés , y faire de nouvelles connaissances et évoluer dans le jeu, y apprendre de nouvelle chose au près de personne qui le maîtrisent / connaissent mieux que moi. Cordialement. Ps : J'apprécie énormément le travail de Fanta et Bob et j’apprécierai énormément parler sur mumble avec eux et les autres membres du serveur. Ps 2 : Le concert de Robrock55 m’a vraiment plus, mais les kikoo qui y était et critiqué sont useless dans des moments comme ça car joué de la guitare a ce niveau demande du travail. Ps 3 : candidature posté a Minuit et quart, le compte a tout juste une semaine, l'impatience c'est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés