EdenZ67 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bien le bonjour ! Je suis EdenZ67 , un petit vagabond sur ce gros et beau serveur MINEFIELD ! Et maintenant je décide de poster une candidature pour rejoindre ce serveur splendide ! Exceptionnel ! enfin bref parfait ! J’ai lu et relu toutes vos règles jusqu'à les connaître par cœur ! Je les accepte toutes sans broncher car ce sont des règles stricte ! Juste ! anti-kikoo ! Et mon dieu que j’aime ça ! Pourquoi ce serveur ? comment je les connu ?: Ce serveur ma fait très bonne impression d’abord par sa splendeur mais surtout par sa communauté très mature . Des amis faisant parti de ce serveur me l’ont recommandé . Minecraft .FR et mes amis m’ont permis de connaitre ce serveur et mon dieu je les en remercie . IRL : Je m’appelle Maxime j’ai 16 ans et j’habite à STRASBOURG , je suis un vrai fan des jeux vidéos depuis l’âge de 5 ans je possède actuellement un PC ultra puissant ! une 360 , une PS3 , une wii , la SEGA , la NES ! Où je jouais sur la PS1 à tomb raider … enfin bref ! actuellement niveau étude , je suis en BAC production graphique ( donc si sa intéresse quelqu’un pour une background , avatar ...) Je fais du football ,je suis joyeux mature voir très mature dans ma tête ! Quand j’ai une ambition je fais tout pour y parvenir ! Mes ambitions : Ah voilà quelque chose d’intéressant ! Bon bon par où commencer ?! Ah voilà alors moi mes « spécialités » sont plutôt dans les grande constructions sportive ! bon ok je développe : Je pense avoir une bonne maîtrise des constructions des stades (de foot , arène…) J’aime beaucoup ces architectures car elle sont belles grandes et très impressionnante ! Organiser des nouveaux jeux, des sortes de jeux olympique serait mon rêve la plus fou ! Puisque le serveur et grand et qu’il y a beaucoup de gens dessus sa serait super ! Des combats entre les villes, des grandes batailles navales ,des duels de gladiateurs avec des gens dans les gradins qui misent leurs argent sur leurs soldat !!! Mon dieu ! Rien qu’a y penser j’ai envie de m’y mettre de suite. Sinon tenir une petite taverne me plairait bien aussi ! Mon RP : Je me réveilla , sous les décombres de ma maison en pleine compagne . Ma femme été morte écrasé sous le poids du toit . J’étais abasourdi , et je me rappelèrent que hier soir il y avait des gens bizarre dehors !! Complètement zombifié ! Je regardèrent par la fenêtre et les vus marcher autour de ma maison ! Puis tout un coup j’ai entendus une explosion et puis plus rien. Très triste d’avoir perdu ma femme je décidèrent de prendre mon sac et de m’en aller chercher des réponses à ce mystères. Je pris quelque torches , du pain , mon épée et mon arc. Je allèrent à la ville la plus proche … complètement en ruine , en feu , des cadavres et des cadavres … Je pris mon cheval et partis loin très loin d’ici . Je savais qu’ils sortaient que la nuit je commençais à stresser et a avoir peur. Puis tout à coup je vis au loin une grande ville qui avait l’air d’être encore habité par des gens normaux. Tout le monde en me voyant pointa son arc sur moi mais en voyant que j’été bien un humain ils passèrent le route ! Puis un homme ma accueilli en me disant : Bienvenue à NEW STENDEL… Merci et à bientôt Mes sincères salutation. *Prie pour être prit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés