Showbass Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Présentation IRL Je vous renvoie à ma candidature de paysan pour ma présentation IRL : Clique là ! Puis aussi pour le début de mes aventures RP si jamais ça vous intéresse Je compte bien m'installer vers chez vous ! En plus si il y a du bon rhum, ça laisse présager les soirées cocktail niahahah RP Nouvellement paysan, il pu enfin se vanter d'avoir intégré ce nouveau continent. Son but à présent était de trouver un endroit où s'installer, et c'était une chose des plus difficiles. Au cour de son trajet initial l'ayant mené jusqu'à la capitale, les villes qui s'étaient succédés possédaient toutes un certain charme, mais dans des formes et des proportions toutes autres. Autrement dit, il ne savait pas précisément ou aller. Aucune place jusqu'alors n'avait provoqué en lui un émoi particulier. Une soirée, alors qu'il fréquentait un bar de la capitale, il eu l'écho d'un récit de voyageur. Ce périple qu'on lui conta prenait la forme d'un roman de bonne aventure. Il aurait bien pu s'agit d'une histoire inventée, d'un mythe. On racontait que quelque part sur le territoire de New Stendel se trouvait une île pirate. Torcuba. L'emplacement était vague et ce qu'on en disait variait beaucoup. En somme, cette île restait une inconnue. Seuls pirates et marins expérimentés pouvaient la localiser. Le lendemain, la graine plantée la veille germa dans l'esprit de Showbass. Rien ne le retenait ici dans la capitale, dans ce grenier où il logeait, loué une fortune. Ses quelques affaires dans un sac à dos, il s'engagea sur la route de Nevah. Rendu sur le port, il chercha un navire sur lequel embarquer en tant que mousse. Ce n'est qu'après quelques semaines qu'il fut engagé sur le HMS Seeshell, un navire commerçant. Avec malice, il imaginait déjà se faire aborder par les pirates. Cela aurait été rapide pour trouver Torcuba, mais au grand dam de ses employeurs. L'équipage prit bientôt la direction du large. La première mission du Seeshell était de livrer des vivres à la ville nordique Fingelberg. Le temps serait peut être long avant d'apercevoir l'île convoitée mais il attendrait. S'en suit un mois de navigation, entrecoupés d'escales mineures Un frisson parcouru l'échine du Seeshell dans la dernière étape du voyage vers Fingelberg. Dans le crépuscule, un pavillon noir fut aperçu au loin, en direction du nord est. Ce qui était sur, c'est que le navire avait été repéré mais les pirates n'y avaient pas accordée d'importance. Peut être se dirigeaient ils vers Torcuba et qu'ils n'avait pas voulu être retardés en attaquant le Seeshell. Le doute persistait mais l'équipage, qui avait été mis en alerte sur le pont pu retourner à ses préoccupations. Un plan apparu clairement dans l'esprit de Showbass. Un projet fou, risqué. Il se proposa comme volontaire pour la permanence durant la nuit. Cette tâche étant accomplie par binôme, il réussit à assommer son compagnon, qu'il étendit dans les cordages, à l'abri des regards et mis une chaloupe à l'eau. Il n'y avait aucun nuage, il pu donc se repérer avec l'étoile polaire. Son entreprise lui paraît grotesque alors qu'il semble perdu au milieu de l'océan. Il regrette d'avoir déserté le Seeshell. Mais soudain... L'île se profila dans le brouillard du matin. Une lumière perçait le sommet du ciel et s'aventurait au large. Ce n'est qu'en approchant d'avantage qu'il discerna la forme colossale d'un phare et le drapeau solennel arborant les couleurs des pirates. Sa force décuplée, il recommença à ramer. Ses muscles raides brûlaient. Il entonna avec conviction un des seuls airs pirates qu'il connaissait. Si vous briguez joie et fortune, Aventuriers, écoutez moi ! Fuyez le port, fuyez la dune, Et de la mer soyez les rois ! Le vent souffle et l'onde est profonde Démons au robuste estomac, Nous pourrions dévorer le monde, Dos à dos contre le grand mât ! (Trois Coeurs - Jack London) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Candidature acceptée Très bel effort pour appartenir à notre Chère Torcuba. De plus tu es un ami de Cadicadi. Je te souhaite la bienvenue chez nous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés