ZolatHelm Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour , Je me présente : Je me nomme Anthony , j'ai 13 ans . je fais du piano depuis 5ans maintenant . j'habite près de Montpellier et adore Minefield . Suite de mon histoire : Ayant su manier la pioche et la hache , j'ai pu me construire une maison et m'intégrer dans une ville . Ayant tout perdu , je m'intégrais dans une communauté plutôt sympathique qui m'accepta de plein gré ! Contribuer mon expérience de Styliste au quartier des maisons en bois et des pêcheurs était mon rêve qui venait de se réaliser . Je vis maintenant au sein d'une communauté soudée à l'acier encore chaud . Malgré avoir construit une maison et avoir le bras encore cramé à cause de la brûlure causée par l'acier , il falait que je me refasse une petite fortune de Paysan . Je commençais à creuser dans notre communauté Géolisienne de Nimps dans l'espoir de trouver quelques pierres précieuses . Au bout de 2Heures de Minages Acharné , Je trouvas 13 Diamants et 2 stacks de fer et au moins 8 stacks de Redstone et du lapis . ( ce qui est vrai) . Je revins au village pour tout reposer dans mes coffres , quand je réalisais que l'on pouvait tout me voler , j'était comme un canard sur une autoroute , une maison sans clef , une puce devant une girafe .. Je décidais donc de Cuboidée ma maison . Aelfyr , étant mon chevalier blanc , Cuboida ma maison . Et maintenant , juste maintenant , je me dis de devenir Voyageur .. -------------------------------------------------------------------------------- Suite de mes Fulgurantes Histoires au prochain Passage de grade . Mes raisons : Je postule au rang de Voyageur , ayant respecté toutes les règles , ou certaines précisement : -Je suis Paysan ! -Je joue depuis plus de 2/3 Semaines . ( on ne voit plus les jours passer quand on est sur Minefield !) -Des Connaissances avec des Modérateurs : Louvinette et Tyroine . -Une maison Cubo par : Aelfyr . ( même si ce n'est pas dans les conditions , c'est bien de le savoir .) -Je suis prêt a me soumettre aux taxes . Et d'autres choses que j'oublie encore . Mon Attitude Ingame : Je me suis intégré dans une ville nommée : Thermalis . Y est construit ma maison , et cubo . Je suis souvent co sur Mumble et très actif . J'ai aussi construit une maison dans 'Nimps' dans une ville nommée : Géolis Alias Thermalis . Je commence de mieux en mieux à me retrouver dans ces 5 mondes maintenant . Je n'ai pas encore mis un projet en place mais je projette de construire une ' Serre ' ou tout le monde pourrait venir se servir . ( avec modération quand même ) =) Je ne pense enbêter personne , je suis plustôt sympa . Ma communauté : Plutôt Sympathique , Beaucoup d'idées et d'amusement , solidère et toujours marrante . Je ne changerai jamais de ville , ( plutôt creuvé ) .. Enfain bref ! Fini les blagues . Passons au Rp : J'ai acheter pas mal de 'PA' il y a peut , j'ai pu me construire une maison moderne dans Minefield . je joue souvent à minefield , au point d'avoir oublié tous les autres jeux auquels je jouais étant : -Dofus , j'avais un osa 199 dessus . -League Of Legend , ( j'y joue encore un peu ) et d'autres encore .. Mais je ne regrette rien . Merci d'avoir lu ma lettre de candidature . Amicalement : Ordinateurere . -------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je plussoie. Joueur actif et investi qui mérite d’être voyageur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Je PLU PLU PLU plussoie joueur calme jamais de problèmes avec lui tout le monde semble l'adoré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob5jakson Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 je plussoie cette personne. l’accepter serai rendre un ordinateur heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement voyageur ! N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. A bientôt ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés