Aller au contenu

[Accepté]Demande de paysan titi6296

titi6296
 Partager

Messages recommandés

Présentation réel :

Je m'appelle Thibaut (donc un garçon), j'ai 12 ans et je suis né le 11 Janvier 1999 pseudo in game titi6296 . J'habite dans le Nord de la France et je passe en 5éme.

Niveau morale : Je suis parfois un déconneur mais je sais m'amusé sans pour autant embêter les autres mes passions sont les jeux vidéos et le Badminton ! (D'ailleur je jour avec un avec un ami qui veut s'inscrire sur votre serveur)

Je suis un passionné et j'ai donc un peu de culture vis à vis de cela (un geek quoi !?). J'ai la chance d'essayé la plupart des nouveaux jeux

Découverte Minecraft : J'ai découvert Minecraft grâce a une chaîne télévisé (game one) en Janvier

J'ai trouvé le concepte génial !!! Au début j'avais la version cracké mais j'ai finalement acheté a version officielle. J'ai 2 de mes amis qui joue à ce jeux et nous faisons des parties ensemble(je tien a tout petit serveur que j'ai un peu laissé a l'abandon) J'aimerais aujourd'hui découvrir une communauté plus vaste et étant un fan de création je joue assez souvent a minecraft (sauf quand je ne peut pas) je manie assez bien la redstone (J'ai fait de petit truc comme une porte en piston) Je suis un assez bon architecte(enfin je crois)

C'est pourquoi je postule en tant que paysans avec ambition de monter dans les échelons (l'espoir fais vivre et de beaucoup m'amuser avec les autres joueurs du FUN quoi) .

Descriptif Rôle Play : Trois jeune homme partit a l'aventure dans la forêt perdu car un monstre menaçait le village.Ils arrièrent dans cette forêt mais un des trois jeune homme se fut terrassé par ce monstre terrifiant.Quand les deux Héros revinrent au village tout le monde fut supris de ne pas voir revienir l'un des jeunes homme ils pleurèrent tous sa mort mais en réalité il n'était pas mort.

Quand les monstre fut battu la forêt redevînt paisible et habitable.Un jour un vieille homme passa par la et vît le jeune homme dans un grave état il le soigna avec l'aide de sa femme et le remi sur pied le jeunne homme ne se souvennai plus de rien il demanda a ce vieu Monsieur ou était-il.Il lui dit Qu'il était a New Stendel c'est ainsi qu'il essaye de soigner son amnésie dans y parvenir il décida de démarer une nouvel vie a New Stendel

Merci d'avoir lu cette description de moi et je vous souhaite une bonne journée (ou une bonne soirée)j'éspère que ma demande RP et bien.

A bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...