newdate Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjours aux modérateurs et aux lecteurs courageux ! Présentation réel : Niveau administratif :Je m'appelle Quentin (donc un garçon), j'ai 15 ans et je suis né le 12 avril 1996. J'habite à Nantes et je passe en seconde générale en vue de devenir Ingénieur en Informatique. Niveau morale : Je ne suis pas un déconneur, je suis un mec posé et ma passion c'est les jeux vidéos ! Je suis un passionné et j'ai donc un peu de culture vis à vis de cela (un geek quoi !?). J'ai la chance d'essayé la plupart des nouveaux jeux et donc si vous voulez parler jeux vidéos : appeler Newdate ! Je suis connecté souvent sur minecraft alors vous pouvez compter sur moi. Découverte Minecraft : J'ai découvert Minecraft grâce au test de Jeuxvideo.com (19/20 quand même), au début j'était un peu septique vis à vis des graphismes donc gains de cause je me suis penché sur la version crackée qui ma ouvert les yeux et j'ai donc décidé d'investir 15 € dans un version officielle. J'ai convertis 2 de mes amis à ce jeux et nous faisons des parties ensemble. J'aimerais aujourd'hui découvrir une communauté plus vaste et étant un fan de création j'aimerais vous aider dans vos idées et en même temps me permettre de développé mon esthétisme et ma pratique du jeu (redstone,astuces). Le travail de larbin ne me dérange pas. Et diriger non plus ! Je voudrais construire des bâtiment qui servent et donc le peuple de minefield réclame. C'est pourquoi je postule en tant que paysans avec ambition de monter dans les échelons (l'espoir fais vivre). Descriptif Rôle Play : L'an 600, l'ombre à recouvert la terre de Temeria, les villes sont en ruines, les récoltes écrasé, la vie épurée. Mais il reste un espoir pour cette nation déchu, un jeune homme qui se cacha durant ce massacre, il était enfoui dans la terre seul et sans lumière. Il gardai l'artéfact sacré du peuple de Temeria : l'ambre noir. Selon la prophétie le porteur de l'ambre noir devait l'apporté au grand temple du Dieu Creeper pour que la vie renaisse dans Temeria. C'est pourquoi le jeune porteur du nom de Angoraz s'en alla avec amertume de sa nation natale. Le voila maintenant sur la route de l’aventure pour trouver ce fameux temple. Mais après de longues années de recherche et de ville parcourues l'espoir de Angoraz disparue et une idée de se poser pour fonder une famille lui vint. C'est pourquoi il abandonna la prophétie et découvrit la vrai vie en connaissant l'amour et la joie. Lorsqu'il devint vieux Il raconta son histoire à son premier fils Newdate et lui légua se lourd fardeau qu'est l'ambre noir. Durant des nombreuses années Newdate se prépara et lorsque qu'il quitta le nid familial, il était prêt a chercher et trouver ce fameux temple. Ceci est sont histoire... Merci d'avoir lu cette description de moi et je vous souhaite une bonne journée (ou une bonne soirée). A bientôt ! Newdate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés