Aller au contenu

[Accepté]Candidature de trollcrafte n°2

trollcrafte
 Partager

Messages recommandés

loisir:piano,solfège,natation

prénom,nom:anis rabeux

j'aime:parlais avec les personne ou amie et des personne sympatique

Bonjour,je me suis inscrit il y a un moment je refais ma deuxième candidature.

J'ai relus plusieurs fois votre règle pour le forum et je me suis lançais en espérant que vous m’accepterais.Ses le seul serveur ou j’espère que non ,le seul serveur qui ma l'aire le plus polis car dans d'autre serveur il y a des personnes qui sont refusait car ils avait mon age.(Il me disait que ses personnes fesait beaucoup de bêtise :( .Et j’espère sainsairement que vous m’accepterais.

RP:

Il était une fois un enfant digne de son nom qui s’appelait CRAFT.

Il était né d'un roi est une rein qui dans se royaume peuplais de 2300 habitants était ravagés d'un monstre.une sort de troll mangeure d'homme,le roi racontait au tombais de la nuit: le croissant de lune sera baignais de sang qui , a la dernière goute il y aura personne.nous devions tout les nuit sacrifiais une de nos brave bête jusqu’à se que le monstre sois nourrit.

5ans plus tard...

Se jour là j’avais 5ans.La population est passais de 2300 à 2263 mais bon rien de grave a par qu'il nous reste peu de bête donc nous allons traquais le bête plus de 40 hommes courageux sont venu.

Le troll brulais tous sur son passage.Le monstre emporta 23 de nos plus brave hommes.

est le reste périsses a de grave brulure a l’hôpital ou restaire chez eu avec des blessure.

10ans plus tard...

j'ai 15ans et je commence déjà a m'entrainais pour combattre. Puis un jour mon père alla voir l'oracle du royaume et pleurais de joie et de tristesse. La population ses affaiblie a 1856, mon père ma dit que quand je combattra il combattra avec moi.puis il me donna sa dague en or et me disa: ses la seul dague qui puise affaiblir le monstre.

20ans plus tard...

j'avais 35ans et je trouvais que je devais me combattre contre le monstre. nous allons dans sa grotte nous voyons su magma sortir doucement de la roche. nous étions plus de 20 personne agé de mon age qui prie derrière quand tout a coup je le vis.doucement nous avantion vers le monstre puis nous jeton nos lance vers lui .LE MONSTRE grogna tellement fort que le sol trembla énervais il se lança vers nous projetant plusieurs de nos homme,puis mon père se fesa brulais par le souffle monstre. de haine e couru et le tua avec la dague que mon père ma offerte.le royaume ses effondrais lorsque je suis arrivais et j’entaira mon père dans son royaume avec sa dague.

5ans plus tard...

je revins sur les lieu de la mort de père quand un royaume de 62196 personne.

Je me fessais passé pour un vagabond et ses aujourd’hui que je demande au roi de se royaume d'avoir la chance d'être un paysans

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...