Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Phoeinix

Phoeinix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous minefield ! Je vais tenter de rejoindre votre magnifique serveur ! Bonne lecture

Irl :Je m'appelle Ryan ,

Mon pseudo IG est Phoeinix

J'ai 13 ans et Demi , je suis au collège

J'habite à Bordeaux

J'ai 2 frères et 2 soeurs je suis donc le plus jeune !

Je joue à minecraft depuis la 1.5_01 donc à peu prêt trois mois ou 4 environ

Je me qualifierai comme assez bon sur Minecraft

Je suis en vacances , je peut joué environ plus de 15Heures par semaines

Ce que j'aime beaucoup dans minecraft c'est la construction , sa nous apporte de l'imagination et de la créativité.

Ce que j'aime dans minecraft c'est le RP et le style survival

Mon style de jeu sur PC sont les FPS et les MMORPG je joue principalement à Team fortress 2 et counter strike : source .

J'ai déjà joué sur divers serveurs tels que : Creep-Craft , Eldore et mon petit serveur entres amis

Mes loisirs sont :

- L'informatique

- Minecraft

- Le sport du genre : Le basket-Ball , le Foot-Ball , le Ping-Pong , le Tennis , la Natation et le roller

- Les serveurs RP

Ce que je n'aime pas ce sont les gens qui se prennent pour des pros , les kikoo et les gens qui critiques les autres ...

Enfin voila quoi je suis quelqu'un de sérieux qui ne se prend pas la tête , qui n'est pas un "kikoolol" qui est plutôt polis enfin je me qualifie comme quelqu'un de sympathique...

Pourquoi rejoindre minefield ?

Je souhaiterais rejoindre votre serveur car il ma l'air pas mal j'ai fait une visite et j'ai constater que vous aviez des belles villes avec de beau bâtiment et une communauté sympathique.

J'espère que je n'aurais pas de problème avec votre communauté ni avec les administrateurs et les modérateurs.

J'ai vu qu'ils y avaient des constructions magnifique !

J'aimerais pouvoir me posé sur un serveur tranquille sans grief , polis ou je pourrais faire ma maison

J'ai vu que sur votre serveur la communauté était plutôt actif , et qu'il y avait une grande communauté de 35 joueurs minimum par jour.

Comment j'ai connu minecraft ?

J'ai connu minecraft par des amis à moi , J'ai connu également ce magnifique jeu par des sites.

J'entendais parlé de minecraft sur des serveurs de jeu mais pas minecraft sur le chat ils écrivaient

- "Connait-tu minecraft ?"

- "Non c'est quoi ?"

Enfain voila quoi , voila comment j'ai connu minecraft

Comment j'ai connu minefield ?

J'ai connu minefield par expérience dans minecraft et par des amis à moi.

Peu à peu je découvrit minefield.

Un jour j'ai essayé d'aller sur votre site et j'ai vu que vous avez un très beau site et un très beau forum ! je me suis dit je vais aller visité ce serveur !

J'entendais parlé de vous tout le temps , je me suis inscrit et vu pour la candidature " Devenir Paysan "

J'ai vu déjà qu'il fallait 1 semaine d'ancienneté côté forum j'ai donc attendu puis ensuite j'ai lu les autres conditions que j'ai toutes remplis .

Que vais-je apporté à minefield ?

Je pourrais apporté de la bonne humeur , de l'humour et tout faire pour aidé minefield si on me le demande c'est à dire faire des dons pour minefield , les aidés pour de gros projet !

Que vais-je faire sur minefield ?

Je vais m'amuser , construire ma maison , faire des choses pour vous , faire des events quand il y en aura , et rester le plus longtemps possible :)

Présentation de mon personnage IG

Phoeinix est un personnage qui aime l'aventure et qui aime voyager et miner , il adore surtout coupé du bois.

Il va de serveurs en serveurs pour trouver son bonheur et rejoindre des communautés sympathiques

Il aime beaucoup construire ! il as déjà construit des maisons et déjà fait des villes !

Sinon passons au RP :

Marko a 12 ans , il est née dans une petite auberge , il est née intelligent mais curieux c'est un grand voyageur , mais il déteste par dessus tout ses parents .

Il décida de s'enfuir et de chercher un avion, comme il ne savait pas nager et qu'il avait peur de l'eau il ne prit pas le bateau.

Il a décidé de prendre l'avion avec son frère ...

110711070132105669.jpg

Image de l'avion prit par Marko est son frère

lui et son frère empruntaient un avion pour la Russie . ils volaient 12 jours à la recherche du pays où ils allaient passer leurs vacances , mais cela leur semblait très long ... ils allaient voir le commandant et lui dit :

" Mais pourquoi le chemin est-il si long ? "

Ils lui montraient leur billet et il a vu que ils avaient prit le mauvais avion ...

Ils ont prit un avion pour un pays appelé Minefield , lui et son frère, ils se demandèrent :

" Mais quelle était ce pays ? "

Ils regardèrent la carte de Minefield mais 10 minutes après, ils ont vu une ile aérienne , ils regardaient de nouveau la carte et ils ont vu que cette mystérieuse ile aérienne s'appelait Nubes.

Il demandèrent au commandant:

" - Allons-nous atterrir sur cette ile là-bas ? "

" - Oui répondit-il , celle merveilleuse ile s'appelle Nubes , Et la grande ville que vous voyez là-bas s'appelle New Stendel

Nous atterrissons... Peu à peu nous découvrons ce pays magnifique peuplé de paysans , marchands , citoyens , voyageurs ! ils étaient des centaines !

Les gens parlaient entres-eux , marchandaient , lui et son frère se disaient :

" Nous allons rejoindre ce pays ! "

Quelques heures plus tard ils découvrèrent encore plus de choses ! Des magasins ! Des maisons ! des tavernes ! des bars !

Le lendemain ils entendirent parler d'un concert dans un amphithéâtre !

Mais ils ne savaient pas ou se trouver cette amphithéâtre ... Mais 15 minutes plus tard ils le trouvèrent ... ils entrèrent , à peine entré ils entendirent une musique .

Il y avait une très bonne musique , tout le monde dansait ...

Marko c'est absenté un moment mais entre temps son frère avait disparu !

Marko était tout seul perdu dans ce monde immense ... il essaya de savoir ce qui était arrivé à son frère mais rien ... personne ne l'avait vu disparaitre !

10 minutes après, Marko ne savait plus quoi faire ... il a perdu tout espoir ... pendant le concert il y avait énormément de monde , Marko ne voyait rien !

Dans l'obscurité , il aperçu au loin une chose verte !

110711074231463870.png

Il décida de s'approcher mais cette chose essaya de l'attraper et de l'emmener il essaya de s'enfuir à pleine vitesse ! Marko avait semé cette chose ... il se demandé ce que c'était !

Il cherchait partout pour avoir la moindre information à propos de cette chose ...

Il demandait aux habitants , un des habitants lui répondit :

" Cette chose comme vous dites s'appelle le creeper ! "

Il y en a des milliers !

Les courageux chasseurs et les vagabonds de ce monde s'en chargeaient tous les jours ...

1 mois plus tard il y en avait plus !

Il pensait que tout le monde était saint et sauf , sauf que non ! ils y en avaient d'autres !

- Des squelettes

- Des araignées

- Des zombies !

Et toutes autres choses qui apparaissaient la nuit !

il entendit parler d'une rumeur qui dit qu'un certain homme mysterieux s'appelait Herobrine !

Il paraissait que c'était le frère du fondateur de ce pays, son esprit apparaitrait chaque nuit pour hanter les villes pendant la nuit et à mettre des croix un peu partout et à couper des arbres ! Marko se dit :

- " Peut-être que c'est ce mystérieux " Herobrine " qui a enlevé mon frère ! "

Bref, il allait se renseigner sur toutes les villes à la mairie pour savoir s'il y avait des places quelques par ...

Le maire de New Stendel chercha , Il leur répondit :

- " à Azur ! '

Il partit voir à azur il trouva très joli il y resta , il demanda à monsieur Boblennon , maire d'azur pour voir si il pouvait prendre un emplacement pour que Marko puisse construire sa maison et qu'il puisse retrouver son frère

Marko attendit la réponse de Monsieur boblennon et il eu la réponse :

- "Oui il reste des places , vous pouvez nous rejoindre"

C'est ainsi que Marko habitait à Azur pour retrouver son frère ...

Et pour terminer un screenshot de moi !

11071106512316458.png

A noter : J'ai voulu corriger le plus de fautes en conjugaisons possible et je possède un micro et mumble !

Voila passé une bonne fin de journée en espérant que ma candidature vous ait plut

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...