Tit_bibo Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut à tous. Je vais commencer par ma présentation IRL (In Real Life). Je suis un ado de 14 ans, je m'appelle Robin et je suis un petit suisse. J'aime beaucoup le sport, la musique et les jeux vidéos. Je fais du foot, je fis du tennis, j'écoute surtout du muse et du linkin park. Je peint aussi des petites figurines appellées Warhammer. Question jeux vidéos, je joue beaucoup à l'ordi et à la PS3. ps: je ne suis pas orphelin. Je joue à Minecraft depuis 1 mois environ et je n'ai encore pas jouer en multi, car j'ai un gros projet solo en cours. Malheureusement, je commence à me lasser du solo, j'ai cherché un serveur multi sympa et plein de projets que j'ai trouvé en Minefield. J'aime bien construire et je suis plutôt bon architecte ( enfin je pense) et j'ai de bonnes idées. Je m'intéresse particulièrement aux réseaux de transports genre C.R.A.S.H. Roleplay: C'est l'histoire d'un jeune garçon, fils de minier et de paysanne et benjamin de 2 sœurs et 4 frères, qui adorait les trains et s'occupait du wagon de la mine à son père. Lui et sa famille vivait pauvrement et n'avait pas de moyens. Un après midi, alors que le matin même le wagon avait déraillé et avait perdu une roue, Tit_bibo, c'est ainsi qu'il était nommé, partit réparer cette fameuse roue. En partant, il vit un riche homme de la haute bourgeoisie se diriger vers la maison à sa famille mais ne s'en soucia pas. Il répara la roue cassée et le soir prit le chemin du retour. Alors qu'il arrivait à sa maison, une odeur de brûlé lui chatouilla les narines. Parcouru d'un frisson d'horreur, il pressa le pas et arriva sur les décombres brûlés de sa maison. Il espéra que sa famille avait fuit mais déchanta en comptant 7 corps cramés. En s'approchant du dernier, il reconnu son frère aîné, qui respirait encore. Celui-çi, à bout de souffle, lui expliqua tout: - C'est un riche homme venant de la cité New Stendel qui est venu chercher les impôts de notre f