Tit_bibo Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut à tous. Je vais commencer par ma présentation IRL (In Real Life). Je suis un ado de 14 ans, je m'appelle Robin et je suis un petit suisse. J'aime beaucoup le sport, la musique et les jeux vidéos. Je fais du foot, je fis du tennis, j'écoute surtout du muse et du linkin park. Je peint aussi des petites figurines appellées Warhammer. Question jeux vidéos, je joue beaucoup à l'ordi et à la PS3. ps: je ne suis pas orphelin. Je joue à Minecraft depuis 1 mois environ et je n'ai encore pas jouer en multi, car j'ai un gros projet solo en cours. Malheureusement, je commence à me lasser du solo, j'ai cherché un serveur multi sympa et plein de projets que j'ai trouvé en Minefield. J'aime bien construire et je suis plutôt bon architecte ( enfin je pense) et j'ai de bonnes idées. Je m'intéresse particulièrement aux réseaux de transports genre C.R.A.S.H. Roleplay: C'est l'histoire d'un jeune garçon, fils de minier et de paysanne et benjamin de 2 sœurs et 4 frères, qui adorait les trains et s'occupait du wagon de la mine à son père. Lui et sa famille vivait pauvrement et n'avait pas de moyens. Un après midi, alors que le matin même le wagon avait déraillé et avait perdu une roue, Tit_bibo, c'est ainsi qu'il était nommé, partit réparer cette fameuse roue. En partant, il vit un riche homme de la haute bourgeoisie se diriger vers la maison à sa famille mais ne s'en soucia pas. Il répara la roue cassée et le soir prit le chemin du retour. Alors qu'il arrivait à sa maison, une odeur de brûlé lui chatouilla les narines. Parcouru d'un frisson d'horreur, il pressa le pas et arriva sur les décombres brûlés de sa maison. Il espéra que sa famille avait fuit mais déchanta en comptant 7 corps cramés. En s'approchant du dernier, il reconnu son frère aîné, qui respirait encore. Celui-çi, à bout de souffle, lui expliqua tout: - C'est un riche homme venant de la cité New Stendel qui est venu chercher les impôts de notre famille. Comme on n'avait plus d'argent, on n'a pas pu le payer. Alors, ses serviteurs ont mis le feu à la maison et on bloqués la porte d'entrée. On n'a pas pu s'enfuir... Adieu.. Et sur ce dernier mot, il poussa son dernier soupir. Ivre de vengeance et choqué par la soudaine mort de sa famille, Tit_bibo se referma dans le silence le plus profond et partit en direction de New Stendel. Il décida intérieurement de rentrer dans le C.R.A.S.H. et de monter les échelons social pour retrouver l'assassin de sa famille. A suivre... Comme je pars en vacances du 8 au 22, je ne vais pas pouvoir jouer ni voir les résultats. En espérant vous avoir convaincus, je vous souhaite un bon jeu et des bonnes vacances. Tit_bibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 J'ai un souci avec ta candidature qui ressemble trait pour trait à celle là : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/paysan-t23067.html Cette dernière a été postée avant la tienne, mais ton nom y est repris. Je suis donc favorable à penser que l'autre personne a édité son topic après coup pour recopier ta présentation. Je ne lock pas le topic pour laisser le temps à l'autre personne de s'exprimer à ce sujet (si quelqu'un d'autre veut absolument dire quelque chose, il me mp mais ne pollue pas ce fil merci). Edit : Sherlock Louvi avait vu juste, l'autre personne a bien copié ta présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés