miti16 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour, Je viens aujourd'hui vous proposez un nouveau projet pour Nevah. Comme la plus part d'entre vous le savent, ce projet se base sur la refonte du temple de Soïlah. Cette refonte à pour objectif d'augmenter l'importance du temple de part sa grandeur et son architecture, afin de marqué l'importance de nos dieux, déesse, présents à Nevah. Je vous laisse découvrir le temple directement sur le serveur à durealex, cependant, je vous laisse quelques screens Le temple est donc composé d'un dôme centrale et d'une entrée en cours de réalisation. Quelques chiffres, le dôme fait 50 cubes de diamètre, et dépasse de 9 cubes de l'eau. Cependant le fait que le dôme dépasse de l'eau (nécessaire afin d'avoir la luminosité à l'intérieur de celui-ci) peut poser problème sur l'endroit où poser le temple. A première vue, on peut penser à la place de celui actuelle, cependant, nous avons un port juste devant. Le dôme, à cet endroit, "gênerait" les bateaux commerciaux. Ainsi on peut penser à mettre le dôme à un autre endroit. Cet autre endroit pourrait être la zone aquatique présente derrière le fort de part sa grandeur. Enfin bref, ce post à pour but de recenser vos avis, tant sur l'architecture du temple que sur sa possible position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je trouve le temple tout simplement magnifique, je suis 100% pour sa construction à Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Yo'p Très beau bâtiment,j'ai eu la chance de travailler avec toi sur ce projet sur le serveur.Je suis 100% avec toi et si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi je suis partant. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 *Meme message que Pickbool* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je soutien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Idem, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir mais rien que les screens me font aimer ce projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Si on arrive à sortir l'épée, on se retrouve sept ans dans le futur ? (trop beau, sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 je suis tout à fait d'accord pour aider au projet Le temple semble magnifique bien qu'un peu vide à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Puis-je me permettre de soumettre l'idée d'un portail dans l'épée ? Mais pour ce faire il faut un projet conséquent, je pense sur navis (temple de l'eau, navis ... vous saisissez ? xD ) comme par exemple un donjon ... Si il y a des gens motivés faites le savoir ! =) Sinon je plussoie évidemment ce magnifique temple =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Je suis partant pour participer à l'élaboration du temple, où qu'il se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 J'avais déjà eut l'occasion de voir la "nouvelle version" de ce temple et je la trouve tout simplement magnifique. L'idée du portail dans l'épée est pas mal En tout cas je plussoie ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Voici un screen de la map du site afin de vous rendre compte de la taille du dôme (seule partie visible de la surface) http://img11.hostingpics.net/pics/207640dome.png Ce post a aussi pour objectif de vous inciter à donner votre avis sur la position possible de temple. Les différents cercles sont juste des indications de taille et non des contraintes de position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Pour l'implantation, je trouve que la zone la plus au nord est la plus interessante... Ne serait il pas possible de le mettre sous la statue? Avec un escalier dans le socle qui permettrait d'acceder au temple... par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Positionner le temple sous Demeteros entraînerait une modification importante de la structure proposée pour un résultat final pas forcément convainquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Et un 2e projet interessant! Decidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Miti tu m’avais envoyé un plan avec des emplacement possible. Tu pourrait le poster ici, j'ai pas eu le temps de bien regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 regarde 4 post plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 /me se frotte les yeux pour faire la mise au point... Ok on voie ça ensemble se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Une estimation du coût de la construction doit être fourni par Miti avant toute décision. En fonction des contraintes géographique, l'emplacement du nouveau temple sera sur la zone de l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Le cylindre : -nécessite un cuboide de 53x53 => 2809 pa -contient 60 stack de glace, à 20 pa le stack => 1200 pa -contient... un vingtaine de glowstone => 100 pa (5 pa la glow si je me trompe pas) Après j'ai 2 questions qui ont besoins de réponses : 1/ Fait on une entrée à ce temple ? J'en avait fait une que tout ceux étant allait sur le serv' à durealex pouvaient voir, du un style "ressemblant" à celle du temple de Phôs. Cependant, celle-ci manquait d'intérêt au niveau architectural. 2/ La position ? La question est toujours présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour tout le monde, je recherche des personnes pour travailler à la réalisation du temple in game. Envoyez moi des Mp pour les personnes désireuses de travailler sur le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 En suivant ce qu'avait fait miti sur le serveur de durealex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui tout à fait. Pour plus de précisions, contactez moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Après le quartier de la gare je servirai volontiers tes ordres! Gloire a Soïlah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai personnellement travailler avec miti sur ce projet donc si tu as besoin d'aide mes pattes sont à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés