Aller au contenu

[Accepté]Au Paradis Du Verre


Drakcide
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir je suis Drakcide citoyen de New Stendel et je viens vous présenter ma candidature de Commerçant sur ce je vous dit bonne lecture .

 

Partie I.R.L.

Bonjour je m'appelle Charles , j'ai 14 ans et je suis collégien.

J'aime les jeux-vidéo que ce soit sur PC ou sur console, pour moi Minecraft est un jeu de j'aime retrouvé après une long et dur journée passer au collège.

Le jeu est calme et reposant, j'ai débuté par le solo et puis après avoir passé tous mes objectifs, je me dit pourquoi pas faire du multi-joueurs et donc j'ai surfer sur Youtube en trouvant TheFantasio974 qui a fait une vidéo sur le début de votre serveur puis je m'inscrit sur le forum, et je vous trouve comme une communauté extraordinaire et très RP que j'apprécie particulièrement ( le Rp et vous bien-entendu ).

 

Partie Rp

 

Le soleil se lève sur Condore grande ville sous-marine et ma ville natal situer dans le beau pays de Minefield, ce beaux matin était comme tous les matins je me lève et pars remettre de la cobblestone, stone, redstone, etc ... dans mon échoppes qui se situe sur la grande place et puis je me dirige vers la surface car j'avais une commande spécial de bois, le voyage à durer toute la matinée et puis je suis arrivé chez la personne où il avait passez commande auprès de moi.

Je frappais a la porte et il m'ouvrit nous nous saluons et puis, je lui donnai son bois et il me disait :

 

 

-Merci posez sa là, c'est combien me disais-t-il ?

-68 PA lui disais-je.

-Tenez.

-Merci beaucoup disais-je.

-Non merci à vous d'avoir fait le chemin me disais-t-il.

-Bon au revoir je réponds

-Au revoir faite un bon voyage.

-Merci bonne journée.

 

Après cette commande je faisais le chemin du retour en croisant le maire de Condore, nous avons discuté de quelque sujet de la ville divers et variée et des nouveaux objets que j'aillais mettre en vente dans quelque jours et puis après de lourde salutation, nous nous séparons lui allait au Nord vers la capital New Stendel et moi vers la ville de Condore.

Sur le chemin de la ville de Condore je me disais qu'est-ce que je pourrais faire pour la fin de journée et je me décidais que quelques diamants en plus me ferait pas de mal donc je rentrais chez moi, choisi une pioche en diamant ainsi qu'une épée, on ne sait jamais peut-être il y aura peut-être un donjon à exploiter.

 

 

Après une bonne heure de minage et 8 diamants de plus et 1 stack de fer, je sortis de ma mine exténuer par un système de Minecart , arrivé à la sortie de ma mine au bout de quelque minute je m'étirais dans mon lit bien chaud en me disant que cette vie étais le paradis, quand tout a à coup on cria :

 

"Au feu, au feu" et en me relevant je voyais toute la ville en feu; les maisons les boutique la maison du maire sur la grande place publique, son bureau bref toute la ville étais en feu mais pas encore la mienne car je l'avais misse sur des hauteur mais c'étais sur que tout allais bruler alors par contrainte quelque personne ont dû casser des blocs de verre, qui soutenais l’eau au dessus de la ville, alors une grande coulé d’eau envahi la ville, l’effet a marcher comme ils voulaient c’est-à-dire éteindre le feu mais tout a coup une maison s'effondras puis une autre après celle de l'architecte ensuite la ville se détruisit petit a petit sous mes yeux impuissant .

 

Tous partait sans rien le minimum strict mais la sortit était trop haute et tout ce peuple n’a pas eu le temps de partir et mourras sous les flots et moi je fus le seul survivant car j’avais fait un passage où seulement moi connaissait reliant la ville a la surface en me dépêchant de sauver ma vie alors je ne pris pas mes objets précieux je grimpais, grimpais lorsque que j’arrivais sur la surface je ne vis plus de torches et surtout la ville disparu, je me retrouvais seul sans une pièce en poche en vagabondait et en perdant tout derrière moi ainsi que mon titre de noblesse.

 

 

Après une semaine de ce drame, je me disais entre deux côte de porc cru d'un cochon que je venais de tuer sauvagement a main nu, « il faut que je reconquis ce que j’ai perdu » donc je suis partit pour un long trajet jusqu’à New Stendel capitale de Minefield (après mes deux côtelette bien sûr) où j’allais recommencer ma vie mais avant, je me lavas dans une petite rivière tout près de moi, me nettoyant de la tête au pied pour retrouver une bonne odeur , juste après de ce petit débarbouillage je prenais le chemin vers New Stendel.

 

 

Après quelque jour de marche j’arrivais enfin dans la capital, et avant tout j’étais choqué de sa splendeur, je me dirigeais vers la mairie de New Stendel pour me renseigner sur les règles de la ville et par chance c’était exactement les mêmes que Condore.

Puis après une semaine d'observation et de voyage autour de capital, je déposais ma candidature pour une demande du statut de paysans.

Enfin une semaine plus tard, j’eu l’immense plaisir que l’on m’annonce que m’a demande pour être paysans a finalement été accepter par Thorgrin que je remercie encore à l’occasion et puis après plus d’un mois sur le serveur en tant que Paysans je découvrais des villes comme le Hameau Dorée et Névah avec des personnes sympathique.

Finalement je me suis installée en premier temps dans le Hameau dorée avec l’accord du maire Amnesia1.

 

Après avoir construit mon abris modeste je me suis décidée de faire des stocks de toute le ressource possible que se soit diamant au bois en passant par la red stone il m’a fallu plusieurs semaine avant de récolter le stock désirer et par contre j’eu un faible pour le verre et c’est alors que pendant que je cuisais mon sable pour donnée du verre que le temps étais venu de me présentée pour le grade de citoyen alors je me suis mis a écrire cette candidature .

Et puis après avoir postée cette demande je suis parti dormir dans ma maison mais sur le chemin j’entendis un raffut pas possible mais c’était de la musique en m’approchant alors que j’étais devant l’amphithéâtre d’où provenais cette musique après 2 minute de réflexion je suis rentrée et au final je me suis laissée emporter par la musique qui s’échappe de la guitare du musicien c'est a dire RobRock. Après une heure et demie de pur bonheur je me suis en allée présenter mes compliments au musicien et je suis parti me coucher comme le reste de la foule et dormir toute la nuit même si elle était déjà avancer.

 

3 semaines plus tard …

 

Alors que je me réveille après une bonne nuit de sommeil je me vois recevoir la confirmation de mon grade de citoyen par Tyroine enchantée de cette nouvelle je décidai d’emménager dans la ville de Nivalis d’on le maire est mon bon ami Guigeek.

Comme Guigeek n’était pas présent Armor fait la vente de ma parcelle tout juste a cotée de celle de Guigeek, la transaction faite je me m’attela a la construction de ma second maison qui duras près de 3 jours pendant ses trois jour il eu une annonce pour dire que l’on pouvait se spécialiser dans 12 domaines différents je pris souffleur de verre car j’aime sa le verre puis cette spécialisation me rappela que mon père avais une boutique délabré d’où l’emplacement m’échappe encore, l’échoppe s’appelait « Au Paradis Du Verre » .

 

Cette pensée me hanta pendant 3 jours et 3 nuits donc en me levant je décidai d’écrire une demande pour devenir Commerçant mais avant sa je devais faire des stock de glowstones, de verres, de charbon et de cerclage en fer c'est-à-dire tout ce qu’il faut pour bien commencée 1 semaine ma suffit pour rassemblée le stock requis donc après cette tache je devais a présent m’atteler a écrire ma demande de commerçant mais au beau milieu du texte je me suis mit a pensée qu’il fallait prendre des screens de mon futur magasin alors j’arrête d’écrire immédiatement et parti construire mon magasin pour les screens heureusement j’avais déjà une idée en tête sur la route donc sa na pas durée longtemps . Je rentrai vers vingt heure chez moi et me remis au travail et je me disais « je veux faire sa pour que ton nom reste parmi nous » sur c’est mots je termine ma candidature et me couchas.

 

Le lendemain matin quand j’allais postée ma candidature je croise Warkor, Guigeek, Cailbur se diriger vers Nimps et je leur demanda

 

-Qu’est ce que vous allez faire sur Nimps ? -Warkor : faire une ville sous-marine. -Ha bon je peux venir vous donnée mon aide. --Warkor : Ok si tu veux

 

Donc j’allai les aidée sur leur village sous-marin et croisa Dark29 qui alla minée et décide donc de reporté la candidature a demain.

 

Le lendemain matin j’allai postée la candidature ceci fait comme il était tard le soir j’allai me couchée et fit un rêve étrange, j’ai rêvé de mon ascension dans les titres de Minefield en pensant que en cinq peut-être que j’allais être commerçant et pis se rêve la se dissipa et me fessait passer tout le événement important tel que mon vagabondage après la destruction de ma ville natal Condore je me réveillai à la lueur du soleil en espérant que ma demande sera aceptée.

 

Fin du Rp

 

 

:glowstone:Mes prix et mes stocks :glowstone:

 

auparadiduverre.jpg

 

Les nouveautés seront ajoutée et les prix modifiée au besoin .

 

 

Les screens de mon échoppe :

 

magu.png

 

mag2.png

L'emplacement de mon échoppe reste encore flou .

 

 

Merci de m'avoir lu et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Vous êtes Accepté, veuillez me contacter Ingame ou sur mumble pour l'obtention de votre licence, sinon il vous est possible de m'envoyer un screen par mp forum avec le versement d'un acompte de 500 pa pour valider votre licence de commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...