Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan : blastogun

blastogun
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous bon je vais commencer par le commencement

présentation IRl:

je m'appelle Ludovic

aime faire : jouer a minecraft et au autre jeux en général

nom de mon perso: destroy9999

voila pour ma présentation

mes projets :

sa fait depuis que j'ai commencé a minecraft que je voulait integré ce serveur mais comme je débutais j'aurais pus passé pour un noob ou un kikoo alors j'ai préféré aller sur d'autre serveur (freelife et nuttycube) ou j'ai été irreprochable et ou j'ai appris a bien joué en multijoueur

mon but sur ce serveur sont crée des iles flotantes (car c'est ma spéciallité enfin si j'ai le droit d'en faire bien sur ), de construire ma maison, de bien m'integré au serveur et peut etre essayé d'etre un tous petit peu important sur le serveur ( se serais super pour moi ). Sinon après tous sa j'observerait les méthode de construction des autre pour apprendres de nouvelle chose car c'est aussi pour sa que je vais sur les serveurs multijoueurs

présentation RP ( je prévien je ne suit pas doué ) :

après avoir longtemps herré sans but sur les terres cubiques , un vaste royaume forestier je m'étais m'y en quète de trouver le trésor de la pyramide d'Indiana Bones mais pour cela je devait integré la communauté qui habite au environs pour avoir des information sur l'endroit précédament cité. Mais les personnes sur place ne parlaient pas au étranger et quand je m'en rendit compte il avait appeller les gardes pour me faire pendre ou me faire des choses que je ne veux meme pas imaginé , j ai du fuir par la mer en prenent un petit bateau abandonné sur le large et je retournais sur les lieu une semaine plus tard mais sans passé par le village mais directement a la pyramide sur place je l'ai trouver plutot éffrayante mais bon je n'avait pas fait tous ce chemin pour rien. J'y suis rentré et je ne suis jamais sorti,si seulement les villageois m'avaient prévenu qu'il y avait dans la premiere salle plus de 50 dispenser arméent de fleche empoisoné.

journal d'un aventurié

merci d'avoir lu :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...