Modroncube Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Du pouvoir pour Kraune ! Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bon je renomme les ''guet'' en '' Rodeur '' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Oo Je sors plus de chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Excellent Modron, excellent. Et non Kraune, le guet reste le guet et ses membres des guetteurs. Vous aurez un QG à la porte du comté, dans la tour. Et pour l'ost, ce sera au palais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés