gabydunet Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut jeunes minefieldiens de tous rangs, Venez découvrir le sport officiel d'Azur en compagnie de Bob Lennon et moi même pour votre plus grand plaisir. Il y aura du fun, il y aura du sang, il y aura des hurlements de joie dans cet épisode de "haut vol" ! Freestyle Fanta Show Ep 15 - Du sang pour Azur http://www.youtube.com/watch?v=NuQB30Z4ceQ TheFantasio974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampal Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Énorme épisode ! Jeu mythique, et surtout un final à couper le souffle ! Merci à vous tous de nous donner du plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Wouhou ! Super ! Ah, et cette voix, mais cette voix ! Bravo à Asu ! Allez ♪ Une autre ♫ une autre ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Très bonne vidéo, je découvre ce jeu et de le regardé c'est très plaisant. Ils ont des années d'entrainement derrière eux pour certain! Je crois que ce que j'ai préféré dans la vidéo c'est la participation de Pandoxion, bien lourd mais on lui pardonnera les fautes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alderach Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Super épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je n'avais encore jamais vu de dé à coudre en action, et effectivement ça à l'air bien epic ! Bravo pour la vidéo, le jeu est bien illustrée, et en bonus on a de super commentaires pour éviter de s'ennuyer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bouh !!! c'est une honte ! Vraiment nul cet épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ahah mais voyons thorgrin ne soit pas autant susceptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youscer Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Vraiment bien cette episode, ce jeu ma plié de rire XD, haha thorgrin qui va ramasser les quelque bloc de terre (ou de "bouse" mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 nn juste des outils en diamants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Thorgrin c'est une honte!! Tu déshonore les modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Absolument épique cette partie de dé à coudre ! Faudra que je teste un jour ou l'autre Le perfect de Tenshinryu suivi de son fail était juste énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Au dé à coudre, y'a que des perfects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés