Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Cubiak

Cubiak
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Je me prénomme Jérémy, 26 années révolues et Caennais d'origine Marseillaise.

Graphiste apprenti et musicien...apprenti aussi...je me suis retrouvé embriqué dans Minecraft il y a une semaine par les bons conseils des cubissimes Neitag et RA7 issus de la Baie Dryade.

Désireux de miner jusqu'à ce que cube s'en suive et de rejoindre une communautée cubiquement positive, je me présente à vous afin d'obtenir un statut de paysan publiquement convoité.

Explorant le mode solo de biomes en biomes à la recherche de toujours plus de ressources transformables et consommables, je me suis construit des petits (ou grands) espaces de vie et coins cosis à l'abri des mobs. Après avoir usé moultes pioches, la solitude commence à peser son poids et je souhaite maintenant explorer plus en détail ce concept de carrés pixelisés partagés entre tous, prendre part à diverses réalisations et pourquoi pas un jour, moi aussi, porter un slip !

J'ai ainsi exploré Stendel avec mes acolytes cités plus haut et rêvé à bon nombres d'aventures en parcourant les cubes.

C'est pour cela que je vous livre mon histoire et mon espoir !

Role play

L’outre-mangeur.

Cubiak, cubissime nourrisson de 0,5x0,5 pixel.

Né de parents cubistes de la 3ème génération.

Poppé sur minecraft le 1/06/11

Une île mobile de 2500x2500 au beau milieu d'un carré sans fond.

Cubiak divague à la recherche d'un cube à se mettre sous la dent. Son occupation principale : manger du cube, journées, nuitées et chaque jour que les mineurs font, à 16h30 pour les après-midités.

Le verdict fatidique tomba un des ces quatre matins sous un cube de plomb…le corps de l'être transformé en 4 par 4, laissait entrevoir une multitude de pixels ronds…l' immondice de ses angles lui sautaient à présent au visage…Des rondeurs, des bords plissés…le phénomène sphérique amorçait son travail…Cubiak devenait rond !

Tout à coup, plus de plussoiements dans la rue, mais des quolibets venant de toutes parts : " Alors, on a pas digéré son 3,14 ? - T'as vu son rayon à celui-là ? - Tête de Pi !! "

Cubiak ne sortait désormais plus de chez lui. Il fuyait la réalité qui selon lui ne tournait plus très carré.

Il décida néanmoins de refuser son destin de boule en devenir et de donner un nouveau tournant à sa vie !

Il fit sa valise, ferma la porte de chez lui et symboliquement, avala la clé ! :door:

Pioche, pelle, faux et hache seraient désormais ses alliés ! A la sueur de son rond, il retrouverait ses pixels d'antan !

Paysan !! voilà ce qu'il souhaitait devenir !! Une vie saine, modeste et remplie d'avenir. Un espoir de laisser derrière lui sa sphérimie aigüe et de renouer avec la vie…la vraie…

Un lopin, une parcelle, une ville, un monde, une communauté, pioche à la main et des pixels pleins les yeux...

:pick: Merci, et à bientôt sur New Stendel . Cubiquement votre. Jérémy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...