SL Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Yop yop Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi il est impossible de créer un sujet ou de répondre à un sujet existant dans le sous forum de Nimps ? J'ai remarqué qu'un post y avait été déplacé aujourd'hui, résultat nous ne pouvons plus du tout y répondre . Est-ce normal ou est-ce une erreur ? Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Il faut que je MP Majorux, la section serait lockée pour les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Yop Effectivement je me rends compte que je me suis trompé... Un moment d'innatention... Cette demande avait vocation à être ici : suggestions-questions-diverses/ (ce n'est pas un bug, j'imagine que c'est volontaire ou bien un oubli) Je ne peux ni la déplacer ni la supprimer pour la recréer, très chers gouverneurs je m'en remets à vous :/ Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est déplacé et, en effet, dépéchez vous de contacter Majo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés