Galaoud Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour, ce soir, entre 18 et 18h30, un joueur dont je ne me rappelle plus le nom(désolé :/) m'a proposé de faire une visite de Galianör par vidéo, donc si il pouvait y avoir le plus de nains possible ça serait bien J'aurai peut-être un peu de retard mais je vous préviendrai dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 heu... Désolé mais si c'est pour faire une visite et la mettre en tant que telle sur youtube je suis pas trop pour ! Déjà parce que je comptai m'occuper de ça dès que je reviendrai et deuxièmement il faudrait que la salle du pont soit terminée parce que là ça va pas de montrer ça comme ça... Alors je sais que pour le moment je peux pas trop parler mais bon, c'est comme ça que je le vois. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ha oui non mais c'est juste pour rendre service au joueur^^, c'est pas une vidéo officielle de Galianor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 La visite c'est plutôt bien déroulée, en tous cas les spectateurs auront un bon apperçu de l'ambiance typiquement naine qui règne sur Galianor^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Une ambiance où je parle trop ? Ah ouai on est bien à Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Une ambiance un peu... chaotique où on se dispute tout le temps le nom des quartiers et les futurs aménagements. Et l'ambiance Lethar on en a un peu trop mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 C'toi le mangé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Mangé par quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés