Aller au contenu

[Accepté]Candidature: Snipzer

snipzer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Snipzer alias Arif Loïc j'ai 18 ans et je ne boie plus depuis .. hum euuu je m'égare là.

J'habite dans un patelin méconnu perdu dans ce département qu'est la vendée et actuellement j'écris de ma chambre, sur ma chaise devant mon écran ^^.

Hum... Je disais quoi déjà? Ah ouais j'écris, c'est une rude épreuve pour moi m'voyez (cf : south park ^^) ? C'est depuis avril que j'ai découvert minecraft grâce à jeuxvideo.com (hum j'aurais peut-être pas du le dire ça non ?), que j'ai apprit à jouer avec Fanta. J'observais, caché dans l'ombre, térrorisé à l'idée de devoir faire une présentation pour rejoindre votre serveur. Et bien, en ce 08/07/2011, après être tombé dans un trou dans un endroit qui m'est inconnu, à côté de la pyramide (chose que j'ai découvert par la suite), vagabond, j'ai rien pu faire à par me suicider. Je me suis dit "Bon, on arrête les conneries, pas le choix maintenant tu y vas!" et puis voila, je crée le topic et maintenant, je suis ici à partager ces 10 dernière minute de ma vie avec vous (ce qui va s'en dire, doit vous émouvoir au point de m'offrir une petite larme)^^.

Plus traditionnellement je vais vous faire un petit résumé des constructions faites sur mes parties solo : maisons , agricultures automatisées, pièges à monstre à récoltes automatiques, des galeries, pas grand chose donc. Encore rien sur votre serveur, en tant que vagabond...

Niveau expérience de jeu, en général je joue depuis mes 6 ans sur pc en passant par des vieux jeux(rogue squadron 1, TES3 morrowind etc...) puis en découvrant les mmorpg, j'ai commencé avec ... avec .. Hum... C'est un peu gênant... Ce fut une période assez sombre de mon passé, j'ai commencé avec ce petit jeu très apprécié de nos amis (ou pas) les (très) jeunes joueur de mmo... Vous savez celui dont ils ont fait un dessin animé? Enfin bref, j'ai vite arrété en découvrant il y à 4 ans à peu près World of warcraft auquel je joue toujours d'ailleurs.

Niveau style de personne, autant le dire hein, je suis un assez gros geek (pas en corpulence), je joue donc assez souvent et j'espère avoir une assez bonne culture niveau série science fiction/manga enfin, ce n'est pas à moi de décider cela. Sinon j'étais étudiant en terminale jusqu'à juin dernier et j'ai donc actuellement un bac STL (science et technique de laboratoire), je vise pour l'année prochaine un BTS ABM (analyse de biologie médicale). Cool ma vie ? ^^

Hum.. donc présentation IRL, IG, passé de geek, je pense qu'il reste que la présentation rp (ça sera ma première réalisée en espérant que vous serez indulgent).

\\

Ce baladant à travers la ville de new stendell, scientifique de sont métier (enfin apprenti), Snipzer avait grand espoir de pouvoir trouver un travail. Pour ce faire, il voulut commencer à chercher dans d'autres villes, celle ci, étant apparament étrangement déserte. Soudain, il tombai sur une pyramide, surpris, il fut par ce batiment gigantesque, il voulut jeté un oeil à l'intérieur, contournant l'architecture pour trouver une entrée, il entendit des bruits étranges qui semblaient venir de l'intérieur, (sorte de raclement rauque) un frisson lui parcourut le corps. Finalement, il trouvai l'entrer (saperlipopette ! C'est un fou ce mec !), regardant à l'interieur, il vit des ossements, du sang, des membres arrachés, il entendit un cri (du style qui vous fait peur), prit de panique Snipzer fît intelligement usage de la technique du rebrousse chemin (technique notament acquise de son papy qui l'avait lui même acquit de son oncle borgne.... et chauve aussi !).

Courant à travers les ruelles, il tombai dans un trou qui n'était surement pas l'accès des égoût.

Il essayai d'appeller à l'aide mais personne ne pouvait l'entendre. Serai-ce la fin? (je sais pas j'ai plus d'idée)

\\

Fiou ce ne fut pas facile mais bon ça y est c'est fait !^^

A noter que dans ce modeste rp il y a référence à kaamelott et la chanson "A l'aventure compagnon!" de Pen of chaos (je ne tien pas à me faire flageller, même si c'est cool, pour les droits d'auteurs^^)

En espérant que cela vous ai plus et en attendant impatiament votre réponse,

Snipzer.

Ps : Désolé s'il y a des fautes d'orthographes ça n'a jamais était mon fort, d'autant plus qu'il est 2h20 du matin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...