l2s Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour a tous ! Mon nom est jérémie, j'ai 18 ans ! je vien de la merveilleuse province du Québec, en campagne plus precisement. Dans la vie je suis cuisnier a temps plein je travail de nuit... j'ai sinon plusieur passe-temps qui remplissent mes journées, je suis un artiste, j'adore passer des heures a jouer sur mon pc et profitez des belles journée de soleil que l'été m'offre depuis les vacances ! Je connait bien le fonctionnement de mumble team-speak et autre logiciel de discution auditives et j'ai aussi un micro, j'ai des experience de jeux en multi et je suis fier de dire que je n'ai jamais été ban de aucun serveur je suis un membres serieux qui est capable de ce conformer au reglement en vigueur. je joue a minecraft depuis environ 6 ou 7 mois et je le trouve toujours aussi super ! Rôle-Play : L2s vivait en campagne avec ses parents loin des frontières des grandes villes comme New-Stendel. Il devait travailler avec son père comme pêcheur sur le bateau de la famille. Depuis les débuts de sa vie le jeune marginal rêvait de plus grand ! Il aurait de loin préféré faire la cuisine avec sa mère à la maison que de passer des mois au large avec son père à pêcher les espèces marines de ce monde. Dieux Sai que l2s adorait cuisiner de petits plats avec amour ! Et il était très talentueux mais les aventures en haute mère de son papa l'empêchaient d'acquérir plus de connaissance envers sa passion de la cuisine et ceci le rendait de plus en plus malheureux chaque jour. Mais un jour l2s en eu assez et décida de quitter le nid pour partir pour enfin voir les murailles qui cernaient les territoires de la grande capitale de mine Field. il prit alors son sac à dos avec à son intérieur une épée, une hache et une pioche en bois et ecriva un mot à c'est parente chérie qu'il laissa sur la table avant son départ il bravit les intemperit que dame nature mit sur son passage la pluie, le froid, le vent et la neige avec une seule idée en tête de faire ce pourquoi il est née, de la restauration. Les temps etait durent pour ce jeune homme la famine et la pauvreté l'amaigrissait mais un bon matin au levé du soleil L2s appercu au loin c'est grande muraille auquel il avait rêvé pendant des nuits et des nuits. il ce sentait si fier de lui il etait si prêt de son but qu'il en oublia la faim et le froid qui glacait ses pieds depuis des semaine et fit les dernieres heure de marche vers New Stendel avec un sourire au visage que jamais il n'avais eu au par avant ! arrivé au porte de la capitale L2s demanda la permission au haut placé du royaume pour faire parti de la communauter organiser et attirante de minefield. a bout de soufle les yeux petillant d'espoire il est maintenant la debout et attend de savoir si il a fait ce périeux voyage en vain ou si tout le fruit de ses efforts seront enfin recompenser apres toute ses année a revasser, c'est alors que la personne designer au integration dans la comunauter dit a L2s ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés