yaya62 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Présentation IRL: Bonjour je m'appelle Yacine,j'ai 12 ans j'habite le nord de la France.Je vais passer en 5ème.J'aime les sport comme le badminton ou le tennis de table.J'ai découvert minecraft en Janvier et j'ai tout de suite aimé l'aspect de total liberté et de construction.J'ai testé de nombreux serveurs mais aucun n'était aussi grand que `Minefield'. Mes motivations: Je voudrais rejoindre votre serveur pour m'intégrer a une communauté importantes et actives.Mes projet son de devenir fermier puis marchand ou tavernier .De me construire une ferme ou une auberge. Mon expérience: Comme je l'ai dit plus haut je joue a minecraft depuis Janvier 2011.Je construit a la fois des châteaux des arènes et des bateaux que des maisons simple.Mais mon point fort est la décoration d'intérieure.J'ai déjà joué sue de nombreux petits serveur qui ne dépasser pas 10 joueurs. Présentation RP: Je me réveille sur une plage avec un mal de tête pas possible.Je m'appelle.... Mais je ne me rappelle plus de mon nom!Qui suis je?Je devrait chercher de l'aide après plusieurs heures de marche je ne trouvé personne seulement des porcs des vaches et poules surement échappés d'une ferme.Le jour déclinait je décidait de trouvé un abris une grotte naturel fit l'affaire je bus de l'eau et m'endormit je fus réveiller par un bruit de pas je me levait quand je vis un monstre vert pas le temps de l'observer qu'il avait explosé puis plus rien a mon réveille j'étais dans une maison un homme arriva et me dit 'Tu a bien eu de la chance d'avoir survécu a une explosion de creeper' je le remercie et lui demanda ou nous étions il me dit que j'était dans le pays de minefield à new Stendel et me conseilla d'aller a l'ambassade des nouveaux arrivant.C'est ici que commence mon aventure... pseudo in game: _yaya062 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés