Sharly Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour, J'ai découvert Minecraft tardivement, il n'y a qu'environ 1 mois. Cela à vraiment été un coup de coeur pour moi. L'idée de possibilité limité uniquement à l'imagination du créateur me plaît particulièrement. Après avoir dévoré les vidéos de Thefantasio pour apprendre à jouer en 18 chapitres, je me suis mis au mode solo pour me faire un peu la main. Par la suite je suis devenu accro aux vidéos de Fanta et Bob (d&Cube, Koh-Fanta, Fanta Bob Show, etc...). J'aime vraiment leur humour et leurs points de vu sur le jeu. Etant aussi un fan de jeux en ligne (abonné lotro depuis le début et aussi un peu de Travian) j'ai vite compris tout le potentiel de Minecraft en réseau. J'ai cherché un endroit qui me correspond au sain des nombreux serveurs dispo sur le web, et bien entendu je suis arrivé ici. Après avoir visité une partie de New Stendel et ces alentours j'ai envie de participé à l'évolution de se monde et d'y apporter ma pierre à l'édifice. IRL je suis un "jeune" père de famille de 28 ans, je suis Suisse et informaticien (aïe le cliché). Maintenant un peu de RP... gbron a vécu toute son enfance dans la petite ville Mont Basse. Ses parents, modestes, l'on éduqué dans le respect de toutes choses. C'est au début de son adolescence que tout pour lui devint claire. Un jour en allant en ville avec son père, il vit des ouvriers construire la grande Cathédrale de Niortacah. Il était tombé en admiration devant l'architecte du chantier qui donnait ces ordres pour faire grandir cette Cathédrale. Il voulait faire de même, il voulait être cette personne qui avait fait bâtir ce fabuleux édifice. Lorsqu'il eu l'âge de partir de la maison il fit ces adieux à sa famille et parti à la conquête de son rêve. Sa première étape était New Stendel et son premier objectif sera de se faire un petit pied à terre. Son second sera de réaliser un monument qui lui tiens à coeur, une arène de dé à coudre. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions ou autres... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés