Brownard Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour a tous je viens aujourd'hui poster ma candidature pour être voyageur . Ma candidature paysan : post96350.html?hilit=Brownard#p96350 Je vais commencer par mon RP et finir par mes aventures sur minefield en tant que paysan . Bonne lecture RP : Un jour un jeune paysan nommé Brownard (un prénom un peu rare) revenais du marché en espérant de vendre sa vache car dans sa famille composé de 4 frères l'argent manqué . Sur la route de sa maison le petit garçon aperçu un portail noir rempli de violet sur un mur dans une rue sombre . Il y entra , sa vision se floua et perda conscience . Il se reveilla dans un monde bien étrange , il y avait des personnes étranges gambandant autour de lui , ils avaient tous la tête en forme cubique , leur bras et leurs jambes aussi . Il regarda à son tour son bras qui lui aussi avait une forme cubique , il regarda encors et aperçu des cubes autours de lui , ces cubes formait tout le paysage . Il pouvait frapper dedans et les ramasser dans un inventaire . Quelques personnes sympathisa avec lui mais ceux-la aussi était d'autres personnes venant du même portail . Brownard commença a cohabiter avec les autres paysans , il construisa sa maison puis l'aménagea . Quelques semaine plus tard tous les paysans voulu reconstruire un portail pour retourner chez eux , ils décidèrent de revenir a leurs endroit d'apparition dans ce monde cubique . Un bout de papier dépassa de l'herbe , Brownard le prena et le lisa : Pour retourner dans votre monde il faudra retrouver le diamant sacré et de le déposer a cet endroit . Ce diamant est situé à l'est dans un désert . Indice : Il faudra se levé tot pour aller à la recherche de ce trésor . Brownard rangea le papier et réfléchissa à l'indice proposé . Après quelques minutes de réfléxion le jeune paysan devina le sens de l'indice : le soleil se lève vers l'est donc pour se diriger vers cette position il faudra se lever tot . Dès le lendemain matin toute les personnes égarés dans ce monde parta à la recherche de ce diamant sacré , ils marchèrent longtemps , leurs chaussures s'usèrent , la fatigue s'installa et la nourriture manqué . Arrivé dans un grand désert tous les paysans se mirent à chercher un indice à proximité . Le jeune Brownard trouva dans un cactus le deuxième indice : Faites attention le trésor est protégé par des êtres étranges et ils se trouvent sur la plus grande dune de sable du désert . Brownard rangea ce deuxième indice et chercha avec ses amis la plus grande dune de sable et en effet cette dune portait bien son nom . Elle devait faire environ 2km de hauteur , la nuit tomba et les aventuriers s'aventurèrent sur l'immense dune de sable . Après quelques dizaines de mètres il commençait à avoir des glissements de terrain , certains aventuriers tombèrent jusqu'en bas lamentablement . Après des heures interminables le petit Brownard arriva au sommet de la dune , il aperçut 3 monstres : un monstre vert explosive , une araignée terrifiante et un squelette tireur de fleches . Sous ses pieds se trouvaient une épée en diamant , il l'a prena et trancha en deux tous les monstres , il courut jusqu'au coffre et l'ouvrit , une lumière surgit et Brownard tomba dans les pommes . Le lendemain matin Brownard se reveilla , il se releva vers le coffre , pris le diamant sacré , et le rangea dans sa poche . Maintenant il fallait descendre la dune pour rejoindre les autres aventuriers n'ayent pas réussi cette longue escape , mais la pente était raide : il fallait éviter les cactus tout en gardant une vitesse régulière en glissant sur le sable pour éviter de s'étaller en bas de la dune . Ensuite il fallait remarcher pour atteindre le point de départ des aventuriers , certains moururent de fatigue mais une bonne partie restèrent courageux et atteignis le but . Brownard posa le diamant sacré a terre et un portail se forma , tous les paysans et Brownard passèrents le portail avec beaucoup de souvenirs . Brownard atterit dans le monde réelle avec les autres aventuriers , ils acclamèrent au village leur aventure et Brownard devena connu du village . Les plus riches familles du village invitaient Brownard pour qu'il leur ranconte son aventure . Le jeune paysan gagna beaucoup d'argent en racontant cette histoire dans le monde entier . IRL : Je m'appelle Arnaud et j'ai 12 ans , je suis élève de 5ème et j'habite en Normandie . Je suis passioné par les jeuxvideo l'informatique et la trottinette freestyle , Dès que je rentre des cours je saute sur mon ordi et me consacre à Minecraft . Chaque mois j'essaye d'économiser mon crédit de portable pour acheter des PA . In-Game : J'habite dans une maison cubo sur New-Stendel dans la banlieue de NS . J'ai beaucoup d'ami dans cette banlieue et je passe des merveilleux moment avec eux . J'ai eu aussi de merveilleuse connaissance sur Nimps récemment ouvert . J'ai participer au projet du comple Synergie en construisant des parcours Jumpcraft , je suis aussi actif sur Mumble , voici des photos de ma maison : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 173209.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 173219.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 173224.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 173231.png J'ai vécu d'excelent moment sur ce serveur comme par exemple des concerts, ou des concours de JumpCraft ou de dé a coudre . Autres : Mes raisons d'être un voyageur c'est d'avoir enfin droit a une spécialité et pour ensuite avoir une licence de marchand . Je suis prêt pour être soumis au taxe de Stendel , je suis passé paysan il y a plus d'une semaine (1 mois) . J'ai fini la pyramide de Khérinops et le manoir de Globos et j'ai débloqué les achieviements : IKEEEEA , Cube Sweet Cube , Castle Crasher , Indiana Bones et Beau Gloss . Je suis connu des modérateurs : - Louvinette après un grief de ma maison - Manamaxxx pour avoir cuboïder ma maison Merci d'avoir consacré votre temps pour lire cette candidature . A plus sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Joueur sympathique présent mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimar Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Joueur sympathique et actif ayant ammené beaucoup d'aide et de vie à la banlieue Sud de NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je plussoie. Brownard est très sympa et mérite ce rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 De même que Boss, Brownard nous a bien aidé sur le complexe, et mérite amplement ce grade de Voyageur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono32 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon joueur sympathique et généreux. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement voyageur ! N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. A bientôt ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés