linkdu94880 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour chers modérateurs et administrateurs de minefield Alors tout dabord cela ne fait pas très longtemps que je me suis inscrit sur minefield. J'ai découvert ce petit monde en naviguant sur internet un peu partout à la recherche de serveurs minecraft. Et ayant déjà longtemps joué en solo puis aussi en multijoueurs avec un ami je connais déjà depuis un petit bout de temps les rudiments de minecraft et la survie n'est plus un secret pour moi. J'ai déjà même lu quasiment tous les sujets présents sur le forum de minefield (presque mais pas tous car il faut une petite pause pour mon cerveau maintenant je ne veux pas devenir un zombie) et aussi visité cette immense carte en partie en tant que vagabond... Maintenant je me lasse un peu de ce mode vagabond car à part marcher et tuer du mob bah il reste pas grand chose à faire (ah ouiii regarder les conversations auxquelles on ne peut pas participer). Enfaite ça devient frustrant de ne rien faire, enfin je pense que vous pouvez comprendre ce que je ressent (sinon c'est que jamais vous n'êtes passés par la route abrupte du vagabondage que j'ai entreprise depuis avant hier) Pour le moment je ne sais pas encore qu'est-ce-que j'ai vraiment envie de faire donc je postule en tant que paysan parce que c'est la seule chose que je peux faire. (Voilà j'ai retrouvé mes petites interrogations... malgré le fait que j'ai lu énormément de sujets dans le forum je ne sais toujours pas vraiment ce que l'on "doit" faire en fonction de nos "métiers"... est-ce libre ou avons nous une tache particulière en tant que "machin" ?) Oyé oyé chers minefieldiens... aujourd'hui, à 3h01, moi linkdu94 je présente ma candidature en tant que paysan et ainsi je l'éspère contribuer à la florification économique de minefield et vous aider confrères minefieldiens dans votre tâche. Merci d'avance de prendre considération de ma demande Inch Notch. linkdu94 vagabon éphémère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je valide la candidature. Bienvenue en temps que paysan sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés