LetharGik64 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Salutations, bande de Nain trépide ! Samedi, aux alentours de 18h ! J'ai besoin de 2, voir 3 personnes ou même plus ! ( C'est beau de rêver hein ? ) Pour le match de spleef contre Torcuba, le match se fera sûrement sur Nubes, donc prenez de quoi vous défendre si c'est loin. Venez nombreux pour représenter nos couleurs ! Sur ceux, Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je...Je... Je serait pas la >< Bonne chance aux nains ( En espérant qu'on ailles assez de représentant ! ), rapportez nous du Rhum ! Let's kick somes pirate butt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je vous fais gagner si je gagne quelque chose à la fin Thorvald en mode rapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 pas disponible je travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Yeah ! C'est la fête ! J'ai demandé à mes vieux et... même moi je ne serais pas là ! Alors match reporté, qu'elle serai vos horaires, votre jour le plus adéquate ? Sachant que pas mal de personnes de Torcu se co vers 18h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés