odadjian Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 To-do list ajoutée. Le projet avance lentement mais sûrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Pour les sous-cubo n'hésite pas à m'appeler demain (si c'est bien balisé comme précisé dans le codex ) Z'avez vu avec Litteul pour le projet de Toruk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Je dois encore délimiter quelques trucs donc les sous-cubos attendront un peu, mais merci . Pour le château moche en face, j'ai essayé de parler aux 2 architectes mais leur comportement m'a vite énervé et j'ai préféré ne pas leur en parler plus. Je n'ai pas pu en parler à Litteul, mais je le ferais, et je t'en parlerai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Autorisé à faire une section forum, réponse du MP qu'on m'a envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Merci beaucoup Majorux, je te recontacterai le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je n'avais pas encre pris le temps d'aller à MineQuarry, j'ai visité un peu et indiqué votre emplacement sur la Carte du Routard 1.6 http://www.minefield.fr/forum/post150063.html#p150063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Merci à toi Kyu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti03082001 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je vais essayé de vous rejoindre si le village existe toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Minequarry a été rasé il y a bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés