lic007 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour d'abord au cas ou des gens ne savent pas, crasher signifie qu'il plante et qu'on doit le relancer. Mon problème c'est qu'après 1 ou 2 minutes, il crash, alors que la version normale de minecraft ne crash pas. De plus le problème est le même en solo, mais pas dans la version normale. Que faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonsoir, merci de communiquer tes informations système, version et architecture de java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lic007 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je suis en Version 6 Update 26, mon ordi fonctionne en 32 bit (vista) Mais ou je trouve le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ça me suffit. Télécharge MineCleaner (cf ma signature) supprime MineField avec (sélectionne MineField puis fait supprimer l'exécutable). Mets à jour tes drivers graphiques, puis relance le launcher MineField. Je serais pas dispo du Week-End, donc si quelqu'un pouvait prendre la suite, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lic007 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 dit moi sa marche pour Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Vista c'est windows^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 oui, désoler j'ai oublier le 7 je voullai dire sur Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour quelle chose tu pose cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Pour la même chose que lic mon launcher crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Configuration MinimaleWindows XP ou supérieur Framework .NET 3.5 ou supérieur MineCraft 1.5 (versions antérieures non testées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés