Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Lepepe

Lepepe
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour, je me présente, Lepepe in-game, je suis geek amateur à mes heures, j'ai actuellement 13 ans et je suis de Paris, mais c'est sans importance...

J'ai connu Minecraft grâce aux vidéos très connues des fameux Thefantasio974 et de Boblennon, j'ai très vite accroché et je possède maintenant un compte premium bien entendu, et tout ça depuis Décembre dernier si mes souvenirs sont bons...

Je m'améliore de jours en jours en architecture, et mon niveau, bien qu'actuellement inexistant en redstone, compte bien s'accroître rapidement. Je m'adapte également aux environnements différents.

Pourquoi Minefield ?

C'est une très bonne question, j'ai connu Minefield il y a trois mois maintenant, et j'ai beaucoup aimé, la population locale est très accueillante et bien entendu le serveur est grand et très beau.

Désormais je ne suis qu'un simple et vulgaire vagabond, mais je compte bien devenir paysan puis continuer à monter dans l'échelle sociale de Minefield.

Je compte bien apporter des petits + à la ville ou je vais m'installer si je suis accepté, j'ai déjà fait une grande visite d'une bonne partie du serveur mais je n'ai pas encore tout vu et je risque d'être agréablement surpris !

Ma petite histoire RP :

C'était un hiver très froid qui frappait les alentours de la ville de Sedannah, je ne me souviens que de quelques détails... J'étais perdu, j'avais faim, soif et très froid ! Je marchais désespérément avec l'espoir de croiser un nomade ou un habitant d'une ville proche.

Je vis au loin quelque chose qui s'apparentait à la ville paisible de Sedannah, je crus rêver, cela faisait des mois que j'errais dans la neige et le gel sans croiser personne, et là, se dressait devant moi le gigantesque dôme de Sedannah.

Je courus jusqu'à ce bâtiment, mais il n'y avait personne, je regardais, à droite, à gauche, j'aperçus dans la brume, le reste de Sedannah.