Aller au contenu

[Accepté]Candidature - xXSorryXx

xXSorryXx
 Partager

Messages recommandés

Candidature de xXSorryXx :

Bonsoir,

Je m'appelle Sorry, et je connais MineCraft depuis à peu près la version 1.2 - 1.3, j'avoue que j'ai tout d'abord joué sur une version illégale,

mais je l'ai finalement achetée il y a 7 jours x') !

Je souhaiterais rejoindre le serveur minefield pour plusieurs raisons, tout d'abord, la maturité apparente des modérateurs, administrateurs,

joueurs, et votre humour (ayant connu des serveurs comme iTsneW, ou les administrateurs étaient aussi matures qu'un Jean-Kévin de 12 ans et

demi), je souhaiterais à présent m'investir et profiter d'une communauté sympathique et chaleureuse !

En tant que Vagabond, j'ai déjà passé plusieures heures à me ballader à travers le serveur, contempler les constructions et les maisons perdues

au milieu de forêts immenses sombres et gorgées de Crippers ! M'enfin bref ! Je suis motivé, prêt à m'investir et à participer à la vie

de MineField !

Je suis très sociable, mature, drôle, (surtout pour mon âge !) et je vais arrêter de rédiger ce gros pavé parce que sinon vous allez vite

voir ailleurs !

Petit questionnaire pour vous éclairer !

Pseudo In-Game : xXSorryXx

Lieu de résidence : En Bretagne, à Rennes plus précisemment !

Informations personnelles :

Nationalité : Je suis né en Allemagne, puis j'ai vécu un an aux Etats-Unis, mais je me sens plutôt Français =D !

Langues : Je parle Allemand, Anglais et Français, du moins, mon Anglais n'est pas parfait !

Passion : Le Movie-Making, création de vidéos, le montage, etc ... Le cinéma donc ! Ainsi que les jeux vidéos en général .

Comment j'ai connu MineField :

Un ami m'a d'abord conseillé minecraft, puis iTsneW, puis il est parti ! Et je cherches un serveur sur lequel je pourrai jouer tranquillement,

iTsneW étant, comme je l'ai dit plus haut, un serveur full kikoo .

Pourquoi Minefield ?

Car j'ai été dégoûté du manque d'humour et de maturité d'autres serveurs ! MineField à l'air vraiment bien de ce point de vue !

C'est exactement ce serveur que je cherchai ! x)

Bref MineField + Sorry = <3

Aut' choz' à dire ?

Ben "the cake is a lie" et sinon j'ai hâte de venir vous voir, faire ma maison, miner du diamant, crever dans la lave avec, vous rencontrer

sur le TS [sTOP ! J'en dis trop]

à présent, le plus drôle :

L'histoire de Sorry Le mal-aimé !

Mon Rol'Play !

Sorry (par son nom de batème Jib) était le dernier des 3 enfants de deux pauvres paysans de jeu solo . La famille était trop pauvre pour subsister, et les deux grands frères étaient les seuls à descendre dans la mine chaque jouer dans l'espoir de trouver un diamant ...

Ces deux frères étaient très méchants, il achetaient du sucre pour se droguer avec les diamants qu'ils trouvaient, et menaçaient le pauvre sorry si il les dénnoncait !

On l'appelait Sorry, car il tombait toujours dans la lave et il perdait toujours le stuff des ses frères . Il ne pouvait dire que "Sorry" pour se faire pardonner mais le pauvre Sorry continua alors toujours de les suivre dans leur mine avec tout leur stuff .

Sorry en avait marre de toujours se faire rouspéter ! Il vola deux diamants à son frère ainé, et il paya un creeper pour se débarrasser de ses frères le lendemain à 7h30 !

Ce jour de Mai 1775, 7heures 30 minutes, les 4 frères partent à la mine, mais dès l'entrée, le creeper leur tombe dessus, et explose littéralement les deux frères de Sorry ! Celui-ci, très bête avait oublié qu'il était un creeper et que ses diamants n'allaient pas vraiment lui

servir, "AHAH ! Je vous ai bien eus ! ... Vous allez bien ? Eh oh ! EEH ! Nom de dieu ! Ils sont morts !" s'écria Sorry .

Hanté et rongé par la culpabilité, il ramassa tout son stuff, les diamants à la main, il parti érrer dans les contrées MineFieldiennes .

Il parait que lorsqu'il entre dans une ville, ses diamants ricochent dans sa poche avec un délicieux bruit de 'gling gling' .

Est-ce qu'il saura se racheter ? Ou bien va-t-il continuer à Miner, construire des maisons, et adopter gentiment des loups avec des Os ?

Nous le saurons si Sorry se pointe sur MineField !

Voilà, c'était mon pavé de candidature, j'éspère qu'un gentil modo aura l'amabilité de le lire jusqu'au bout ^^ =D

Cordialement, xXSorryXx !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...