Selroutayl Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour , je m'appelle Benjamin , j'ai 13 ans bientôt 14 en septembre J'ai récemment acheter Minecraft et voulant profité d'une expérience multijoueur, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum et de demander à faire partis de votre communauté mes passions : Le basket , World of Warcraft , et bien sur le tout puissant MINECRAFT !! je fait également de la batterie <3 . mes projets dans Minefield : j'aimerais beaucoup construire ma maison et éventuellement y construire une taverne . Si mes modeste talent d'architecte peuvent t'être utiliser je serais également à disposition (même pour faire toute sorte de tâches ) J'ai lu sur le forum qu'il faut inventer un histoire RP , alors je me lance : joeyjordison est un trappeur des lointains pays du nord , dès sa plus tendre enfance il a appris à chasser le gibier poser des pièges contre les creepers et les Zombies se fabriquer de petite cabane en bois, c'est son père qui lui a tout appris: tout les solstices d'été tout deux partaient vers le Grand Nord loin de leur petite chaumière pour pêcher le délicieux saumon. ils en profitaient également pour chasser du gros gibier et ainsi avec la peaux ce fabriquer des habits pour l'hiver, tout deux allaient dans de profonde mine afin dans extraire le précieux charbon qui leurs permettraient de s'éclairer et d'allumer des feux pour éclairer leur abris , c'est la règle élémentaire de survie ! , la Lumière , elle fait fuir tout les monstres qui rôde la nuit ou même dans les cavernes. Joeyjordison sait se débrouiller tout seul et cela depuis fort longtemps. Seulement depuis peut, il ne désire plus vivre en dehors de la population , il cherche donc une ville qui lui permettrais de renouer le contact avec des gens. Voila j'espère que ma modeste histoire vous plaira et j'espère vraiment devenir paysan sur votre serveur , désoler pour les fautes d'orthographe Cordialement Joeyjordison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés