blinash Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Thorvald à essayer de nous prouver sa nature divine, mais c'est absurde, un nain reste un nain même un nain-tellectuel, mais il se trouve que ce nain là est loin d'être un nain-bécile !! La preuve de son potentiel en image :! Un nain enterrer (haha bonheur) Un nain qui dé-saoul !! Un nain bourré qui cherche une pépite d'or Un nain-visible (si on le voie mais faut chercher) Et enfin un nain-vollant (non il est pas sur l'escalier mais bien en l'air et dailleur il meurt 30 centième de seconde après =) Pensez vous réellement que c'est un dieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lic007 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 xD oui mais pas a 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wormy07 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Mourir dans une mine !!! En étant un nain ! C'est vraiment être un nain-capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est pour vous amusez peuple décadent et friand de sang ! (surtout vous vampires) La preuve ! je suis mort plusieurs fois ! bande de simple mortel craignez mon courroux du haut de mes 60 centimètre (bon je fais 54 en vrai et alors ?) !! Et qui est assez fou et courageux pour dormir dans un lit de vampire ? Bon j'ai bu pour faire sa et alors ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wormy07 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ben euh ... VIVE THORVALD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Meuh non c'est pas un dieu, tous les nains savent faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Vas y pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés