UltimaRatio94 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjours, voici ma première candidature sur ce forum, ayant visité Stendel durant un certain temps, l'envie ma pris de vouloir poser mon petit cube à l'édifice immense de ce serveur. Je poste ma candidature, en parallèle de celle de Maxlamenace13, afin que nous puissions travailler ensemble sur ce serveur. Présentation Irl : Pseudo - Ingame/Forum : UltimaRatio94 Âge : 19 ans (H) Présentation 5 à 15 lignes : Subjugué par le principe de Minecraft, je souhaite découvrir l'aspect Multijoueur de ce jeu. Ce serveur, dont la réputation n'est plus à faire, m'a tout de suite impressionné. Titulaire du bac depuis maintenant 2 ans, je me suis lancé dans l'Education Sportive, ralliant ma passion pour le sport, et l'intérêt social de travaillé avec des publics différents. Je réside en Ile de France, dans le Val de Marne, à la ville d'Orly ... D'un point de vue des jeux vidéos, je suis toujours à la recherche de jeux innovants, qui propose autre chose que simplement des graphismes HD, au dépit d'une durée de vie, ne dépassant que très rarement les 6h. Ma préférence se portant pour les jeux type RPG, je prendrais un énorme plaisir de m'attarder sur l'aspect RolePlay du serveur (Evoluer dans les classes sociales du serveur me parait un projet très intéressant !) Ainsi j'espère ma présentation vous convaincre ... Cordialement, UltimaRatio94 (Thomas) ============================================================ Présentation Personnage : Partie Rp : -Histoire du personnage : Issus d'une modeste famille de pêcheur, Maxlamenace et moi même, décidâmes de quitter l'entreprise familiale, afin de se lancer dans la découverte du monde de Minefield. Ayant entendu, durant toute notre jeunesse, les histoires des anciens du villages, narrant des combats contre les terrifiantes créatures de la nuit, l'existence de l’impressionnante citadelle flottante de Stendel, ou encore de l'étrange ville de l'Hypérion, construite dans un arbre immense, par des mages surpuissants. Armés de notre courages, de quelques côtelettes de porc, et d'une pauvre épée taillée dans la pierre, nous quittâmes notre petit village pour se lancer dans ce monde si vaste et imprévisible. Partit à l'aube, la journée nous parut longue, l'excitation du départ laissant place à la fatigue de nos jambes, l'usures de nos chaussures, et l'idée que le trajet était loin d'être fini. Alors que le soleil se coucha, laissant apparaître les ombres inquiétantes, provoqués par ses derniers rayons, nous décidâmes de nous construire un abri de fortune, légèrement creusé dans la terre, et cacher par quelques branches et feuillages. L'obscurité inquiétante de la nuit avait recouvert la totalité du paysage, les chants des oiseaux laissant place à des grognements terrifiants. Le sommeil ne nous venait pas, et la nuit nous semblait longue et pénible. Alors que les bras de Morphée venait seulement de nous tendre les bras, un râle des plus terrifiant nous paralysâmes, remplaçant le peu de sommeil en nous par une panique des plus horribles. Jamais nous eûmes aussi peur... Après cette première nuit d'effrois, nous décidâmes d’accélérer le pas, pour éviter de revivre de telles nuits. Nos trajets se rallongeaient, nos abris s'améliorèrent et nos équipements se perfectionnèrent jusqu'à ce que, dans un ciel des plus claires, parsemer de quelques taches blanches, nous vîmes certainement le plus beau spectacle de notre courte existence. Une citadelle immense, imposante par sa taille et son allure s’éleva dans le ciel. Bouches bées, les jambes flageolantes, les yeux vers le ciel, nous ne dîmes rien. Après quelques heures de contemplations, nous décidâmes de nous lancer à la conquête de cette merveille ... Ainsi début notre histoire sur le serveur Minefield ! -Caractéristique(s) du personnage : Très bon pêcheur, une facilité à travailler en équipe, et une habilité quand aux arts de la chasse. ============================================================ Vous et Minecraft : Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai découvert Minecraft il y à deux semaine à peu près, grâce à un collègue m'ayant parler du jeu et montré les vidéos de "TheFantasio974". Quel est ton style de jeu ? : Je prends un malin plaisir à découvrir et explorer les environnements, surtout les cavernes naturelles, qui sont passionnantes à miner. J'aime construire des pièges différents et plus vicieux les uns des autres, pour me déjouer des monstres nocturnes du jeu. Que préfères-tu dans minecraft ? : La gestion des cartes qui offre toujours de belles surprises. L'aspect survie (quoique peu exploité pour l'instant) qui nous oblige à éviter le combat direct. Cette sentation de liberté unique à ce jeu, qui laisse libre court à notre imagination. Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ?: J'aimerais que l'aspect survival du jeu sois plus exploité ... Une gestion de la faim et de la soif, des réactions spécifiques des monstres lorsqu'ils voient une construction (des attaques plus groupées, que l'on se sentent menacé même dans notre bâtit) et encore plus de possibilités de craft. As-tu un style particulier pour construire ? : Des constructions plutôt discrètes, originales et habilement dissimulé dans un environnement naturel. Sinon, plus tard, pourquoi pas une petite maison coquette en pleine ville =) Comment as-tu connu Minefield ? : Minefield est tout simplement une référence des serveurs francophone du jeu, j'ai juste eu à taper "serveur français Minecraft" pour tomber sur des forums dont le nom Minefield est revenu régulièrement. Tes créations sur Minecraft -En Solo : J'ai creusé l'intérieur d'une montagne pour me faire un abri de fortune. De cet abris j'ai décider d'en faire une demeure, entièrement encrée dans la montage, avec un accès sur de profondes mines, allant parfois jusqu’à des gisements de lave. Une petite tour d'éclaireur, au somment de la montagne, camouflé par des troncs et des feuilles d'arbres. L'accès inférieur de la demeure est protégé par une petite source d'eau, que j'ai prolonger en sorte de douves. Cette création m'a pris environ 20h de jeux. -En Multi : Minefield sera ma première expérience sur le multijoueur de ce jeu. Connais-tu des gens sur Minefield ? Je connais seulement Maxlamenace13, qui poste sa candidature en parallèle de la mienne. Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non, Minefield sera ma première expérience sur le multijoueur de ce jeu. Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ? La possibilité de découvrir les créations d'autres joueurs, et de pouvoir, échanger, dialoguer, expliquer différentes idées sur le jeu. Ce jeu peut prendre une ampleur grâce à des serveur comme celui là, ou une économie, un commerce, et une petite société s'est mise en place. Cela peut devenir passionnant d'en faire partit. Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ? Je compte monter un projet assez important avec Maxlamenace13, et également m'intégrer dans l'aspect RolePlay du serveur, en participant active à la vie du jeu, du serveur, et du forum. Pouvoir faire des rencontres, travailler pour des gens, faire travailler des gens, peut être devenir un noble de ce royaume ... Tout cela me tente grandement ... ============================================================ Vos ambitions : -Tes projets pour le multi :Evoluer dans les classes sociales du jeu. Max et moi avons pour projet de monter un petit village, un peu reculer, dans un style de construction proche de celui de Stendel ... et pourquoi pas assister à l'évolution de ce village, pour en faire quelque chose de plus important. -Tes projet pour le solo : Continuer à développer ma partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue parmi les minefieldiens. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés