Aller au contenu

[Accepté]Demande De candidature pour devenir paysan

kirsangeoffroy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute !

J'ai découvert votre serveur il y a a peu près une semaine ou deux grâce a Fantasio.

Donc pour commencer je me présente je m’appelle Kirsan j'ai eu 13 ans le 19 janvier et j'habite en Nouvelle-Calédonie, je suis vraiment fan de Minecraft, j'ai chercher longtemps avant de trouver un serveur qui convienne j'ai longuement visiter New Stendel et je le trouve vraiment superbe bon je pense que tout personne veuillant devenir paysan doit dire a peu près la même chose ^^" .

Je vais passer au plus important pour commencer ce que j'aime dans Minecraft :

-La liberté de pouvoir tout réalisé ( je suis fan de grande construction )

-Ce graphisme de cube que je n'apprécie pas au début mais que j'ai fini par l'aimer

-Les différente option ( Les pack de textures, Les mods )

Mes projets si ma postulation pour devenir paysan et accepté je compte réaliser de grande construction un petit peu apres bien mettre habituée au serveur etc ... :)

Mon rôle Play (sachant que je suis très nul pour faire ce genre de texte :roll: )

Un jour un petit homme appeler Skinder nessa (désolé je sais pas comment sa s'écris) dans un petit coin de forêt situer en Afrique. Ce petit homme nommé Skinder vécu plusieurs année dans la forêt il vécu avec les animaux mais un jour il voya un humain lui il pensait qu'il était le seul de son espèce comme sa il alla vers l'humain et lui parla dans une langue étrange l'humain se disait mince il faut peut être que je vais l'enmmener avec moi. L'humain pris la décision de l'enmenner avec lui arriver à la ville nommé Minefield Skinder se trouva ébaï dès qu'il entra, donc l'humain lui faisa découvrir la ville plus approfondit chaque bâtiment qu'il voyait il ne le décollé pas du regard pour lui c'était tout nouveau. Il se demander suis-je dans un monde imaginaire serais-ce un rêve. Quelque années plus tard il avait appris leur langue (la langue humaine) il était devenu l'un dès leur.Plus tard il découvrit une charmante femme dans Minefield et se marie avec elle il eurent beaucoup de Minefieldiens et vécurent jusqu’à leur mort ! FIN :D

Voila mon petit RP asser court mais bon comme je vous l'ai dit je suis très nul pour ce genre de chose ^^' j’espère que cette petite histoire originale vous aura plus et que je vous retrouverai très vite sur le serveur merci a toute l'équipe qui fait un travail énorme pour le serveur.

-_kirsangeoffroy_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...