steamslash Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour je m'appelle Nicolas, mon pseudo en jeu est stanmet, je viens d'avoir 13 ans (le 4 juillet) et j'habite à Plobsheim.Même en ayant 13 ans je suis capable de suivre les règles très facilement. J'aime le sport: ping-pong, tennis, badminton, squash, basket-ball, foot-ball, nager, le catamaran, saut à l'élastique, deltaplane, saut en parachute ou même encore le grand huit. J'ai choisi ce serveur comme beaucoup d'autres grâce à Fantasio mais aussi grâce à un ami (comme le hasard fait bien les choses) qui m'a dit que ce serveur est pas mal et qu'il y avait beaucoup de monde (plus on est de fous plus on rit) Et enfin voici mon rôle-play: Déjà très petit je maîtrisais les maths et la physique/chimie à la perfection mais je n'étais pas très doué pour les autres matières je devint donc scientifique.Un jour que je mélangeais deux produits pour peut-être en crée un autre je compris en une fraction de seconde ( juste le temps que le premier compléments se dépose dans le deuxième) que je mélangeais deux produits: nucléaire et explosif ce qui déclencha une explosion assez puissante pour casé mon laboratoire et quand je me réveillais je devint un monstre (vis-à-vis de mon skin) et je fût exilé de beaucoup de villes auxquelles je tentais de m'intégrer quand au comble du désespoir je décidais de me suiscider je vis une pancarte marqué New Stendel une ville je tentais et espèrerais que ce serait mon salut. p.s.: dites-moi si une quelconque faute d'orthographe vous choque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés