maxlamenace13 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Présentation Irl : Bonjours, c'est la première fois que je post une candidature, ayant visité Stendel ces derniers jours, Je suis tombé sous le charme de cette grande et belle ville ! Je poste ma candidature, en parallèle de celle de UltimaRatio94, afin que nous puissions travailler ensemble sur ce serveur. Pseudo - Ingame/Forum : Maxlamenace13 Âge : 24 ans homme Présentation 5 à 15 lignes : Passioné de jeux vidéo, je suis à la recherche constante de nouvelles experiences, Minecraft est donc à la hauteur de ce que j'attendais et pourtant je boudais depuis lontemps les jeux massivement multi-joueurs ! La renommé de votre serveur m'a donc tout naturellement guidé ici. En dehors je travaille dans l'audiovisuel sur marseille, pour des chaines de télé national et international, je fais des effets spéciaux, du montage, et je suis pour l'instant en tant qu'amateur (mais mon objectif est là) réalisateur. (d'ailleurs je vous fais part de m'a petite bande annonce d'une petite série que l'on fait entre amis pour déliré )Vous voyez donc que je travaille ma créativité tout les jours, minecraft est donc une révélation pour moi dans ce sens là ! ============================================================ Présentation Personnage : Partie Rp : -Histoire du personnage : Issus d'une modeste famille de pêcheur, UltimaRatio94 et moi, décidâmes de quitter l'entreprise familiale, afin de se lancer dans la découverte du monde de Minefield. Ayant entendu, durant toute notre jeunesse, les histoires des anciens du villages, narrant des combats contre les terrifiantes créatures de la nuit, l'existence de l’impressionnante citadelle flottante de Stendel, ou encore de l'étrange ville de l'Hypérion, construite dans un arbre immense, par des mages surpuissants. Armés de notre courages, de quelques côtelettes de porc, et d'une pauvre épée taillé dans la pierre, nous quittâmes notre petit village pour se lancer dans ce monde si vaste et imprévisible. Partit à l'aube, la journée nous parut longue, l'excitation du départ laissant place à la fatigue de nos jambes, l'usure de nos chaussures, et l'idée que le trajet était loin d'être fini. Alors que le soleil se coucha, laissant apparaître les ombres inquiétantes, provoqués par ses derniers rayons, nous décidâmes de nous construire un abri de fortune, légèrement creusé dans la terre, et cacher par quelques branches et feuillages. L'obscurité inquiétante de la nuit avait recouvert la totalité du paysage, les chants des oiseaux laissant place à des grognements terrifiants. Le sommeil ne nous venait pas, et la nuit nous semblait longue et pénible. Alors que les bras de Morphée venait seulement de nous tendre les bras, un râle des plus terrifiant nous paralysâmes, remplaçant le peu de sommeil en nous, par une panique des plus horribles. Jamais nous eûmes aussi peur... Après cette première nuit d'effrois, nous décidâmes d’accélérer le pas, pour éviter de revivre de telles nuits. Nos trajets se rallongeaient, nos abris s'améliorèrent et nos équipements se perfectionnèrent jusqu'à ce que, dans un ciel des plus claires, parsemer de quelques taches blanches, nous vîmes certainement le plus beau spectacle de notre courte existence. Une citadelle immense, imposante par sa taille et son allure s’éleva dans le ciel. Bouches bées, les jambes flageolantes, les yeux vers le ciel, nous ne dîmes rien. Après quelques heures de contemplations, nous décidâmes de nous lancer à la conquête de cette merveille ... Ainsi début notre histoire sur le serveur Minefield ! -Caractéristique(s) du personnage : Très bon pécheur, facilité de travailler en groupe et sociable. ============================================================ Vous et Minecraft : Comment avez-vous connus Minecraft ? : J’ai connu Minecraft par un ami (UltimaRatio94) qui m’a convaincu de l’acheter et par des vidéo sur le net. Quel est ton style de jeu ? : J'aime beaucoup exploré et fabriquer mes maisons sur la route de mes long périple ! Que préfères-tu dans minecraft ? : L'absence de scriptes qui sautent aux yeux et qu'il ne ressemble pas à Worl of Warcraft !!! Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ?: Des montres qui essayent plus de rentrer dans les bâtiments (plus agréssifs), gestion faim/soif, des montres légendaires ou autres, pouvant essayer de détruire des villages, pour l'instant le jeux me convient ainsi, je laisse la créativités aux développer de nous surprendre ! As-tu un style particulier pour construire ? : non mais j'ai une préférence de faire ma maison à la base d'une montagne et d'y creuser ! Comment as-tu connu Minefield ? : Google est mon ami Et la notoriété du serveur sur les forum. Tes créations sur Minecraft Peu joué en solo, -En Multi : J'avais faire de belles construction il n'y a pas longtemps sur un serveur mais il a planté, et il n'existe plus ... Connais-tu des gens sur Minefield ? UltimaRatio94 Es-tu déjà allé sur un serveur mufti. Si oui, lequel ? Il n'existe plus ! (snif, mes maisons) Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ? Le partage, l'exploration à plusieurs, l'échange et l'entraide avec une vrai intelligence ! Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ? J e pense jouer un soir sur 2 ou 3, 2 heures par soir. ============================================================ Vos ambitions : -Tes projets pour le multi : UltimaRatio94 et moi avons pour projet de monter un petit village, un peu reculer, dans un style de construction proche de celui de Stendel ... et pourquoi pas assister à l'évolution de ce village, pour en faire quelque chose de plus important. -Tes projet pour le solo : M'entrainer, essayer des choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je valide ta candidature. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés