youkoulele Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Re-bonjour ou bonjour a tout le monde je repose ma candidature car je suis bien déterminer a faire partie de se serveur a tout prix Je me présente : Mon pseudo en jeu est erezii_stible,je joue a Minecraft depuis trois mois que se soit en multijoueur ou en solo.Je connais de jeu depuis novembre (long pour me décider a commencer) j'avais vue une page de pub pour se jeu dans le magasine science et vie junior le style de jeu et les graphisme cubique m'avais tout de suite séduit.Bref passons mon prénom IRL est Alexis (Alex pour les intime) j'habite près de Mulhouse au pays de la choucroute (pas très fan d'ailleurs) j'ai 14 ans bientôt en septembre,j'aime la musique un peu de tout, et le sport(foot(pratiquant depuis mes 6ans),handball,etc...). Ma vie IG : J'ai déja connue 3 serveur(peu convaincue).Je suis assez bon architecte,ouvrier,agriculteur, je commence a me familiariser avec la Redstone,et j'ai fondée une ville en solo(ou plutôt un village).J'ai appris a jouer en suivant TOUTES les vidéos de Thefantasio que se soit les tutos ou les les autres. Mon RP : Je m'appelle Alexis Briand 1er du nom je suis un riche entrepreneurs des années 1900 propriétaire de 5 cabinet d'architecte 2 chaines de restaurant 3 marques vestimentaire et maire de 3villes.Mais il me manquais quelque chose...Un pays?non. Un empire?non. Un chien?non. Mais alors quoi??? Je pouvais tout me payer,sauf une chose,la plus belle des choses qui existe... une famille Certains de mes associés ou concurrent trouvait cela idios mais moi, que tout mes détraqueurs surnommait erezii_stible car j'était beau,certes mais j'enchainais les bétises plus bêtes les unes que les autres, comme changée de femmes toutes les nuit ou provoquée des bagares dans les pub et les bistro du coin. Ces érreures de jeunesse que je paye aujord'hui de ma reputation et ma solitude.Tant de regret dans se qui pourrait bien être la fin de ma vie,personne a qui léguer mon héritage et je n'avais absolument pas envie de vendre le seul intéret de ma vie.J'ai donc ainsi décider que pour finir ma vie j'allais m'installer dans une de ses villes du très beau pays qu'est minefield,les villes de La Nouvelle Azur et New-Standel me paraissais l'endroit propis a la fin de ma vie et qui sais peut- être rencontrer quelqu'un et finir tout ses beaux jours heureux et en paix et areter de mené une vie de vieux bourge émoussée. Recueil d'une personne décidé a enfin menée une vie seine. Je pense vous avoir tout dis ... A oui j'oubliais j'ai lue et appris tout les codes et règles du forum ainsi que les F.A.Q. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés