Super_Pingouin Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Alors, vous avez des idées pour organiser le scrutin ? Ma suggestion : les personnes étant allow au cubo du néréide et ayant posté au topic de recensement uniquement sont éligibles. Si certains ne souhaitent pas être candidat, ils peuvent se déclarer ici. De même, seules les personnes étant allow au cubo du néréide et ayant posté au topic de recensement peuvent voter. On envoit un mp avec notre vote à une personne externe et de confiance (je pensais à m4oo), m4 donne le résultat. J'ai pas trouvé plus simple Par contre j'ai pas de recourt en cas d'égalité u_u Ps : faut fixer une date aussi Dans 7j, mardi 12/07 ? Eligibles actuels : - hooder - pingouin Votants actuels : - balmo - ereldak - hooder - pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mais rofl xD Z'êtes 4, quid si chacun vote pour lui-même ? Perso j'veux bien être la personne de confiance au besoin. Mais en l'état une team de 4 ça puduku, essayez de recontacter les anciens non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mais rofl xD Z'êtes 4, quid si chacun vote pour lui-même ? Perso j'veux bien être la personne de confiance au besoin. Mais en l'état une team de 4 ça puduku, essayez de recontacter les anciens non ? nop, j'ai bloqué le recrutement pour le moment, s'pour ça j'ai eu quelques demandes, je leur ait dit de nous contacter quand le bordel sera fini Recontacter les anciens pour ? Avoir des gens innactifs car pris ailleurs ? Bof (Je compte sur l'honeteté des gens, voter pour soi même ça le fait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je précise tout de même qu'aera21 est toujours actif dans votre team, juste que là il est en vacance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Cela me va, on en a longuement parlé et je ne vois pas comment améliorer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ca meuh semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Je ne me présenterai pas pour devenir chef, tout simplement parce que je ne pourrai pas mener de front mon rôle d'admin et de chef de la team sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 J'ai oublié de préciser que je ne me présentais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Plusieurs points me paraissent bizarre ... Pourquoi Atomez et Aera sont évincés ? Pourquoi les membres de la team n'ont pas été informé par MP de cette élection ? Quand tu m'en as parlé Pingouin, je pensais que les candidatures étaient ouvertes à la communauté d’agglomération Sylve. De toute façon je dissous la team végétale à partir de maintenant. Sans mes plan, elle n'a plus raison d'exister. Cette élection sert à trouver une personne qui s'occupe de la sauvegarde nos construction et qui soit choisie par leurs habitants. Pour l'instant ça ressemble à un putsch déguisé en élection. Donc je ne valide pas cette élection sous cette forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés