Gorback Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Chers habitants et conseillers ! Mon rang de notable, me donnant accès au quartier du même titre, je désire aujourd'hui, jouir de ce droit. En effet, je souhaiterai acquérir la parcelle récemment créée se trouvant juste à côté du Manoir de Neilmims. Ayant pour le moment divers projets à terminer (incluant ma maison sur nube XD) je ne commencerai bien évidemment les travaux de construction quand ces projets seront tous terminés. Pour ce qui est de ma maison actuelle, elle sera vidée et vous sera rendue. Vous pourrez bien sur en disposer chers conseillers comme il vous semble à savoir la détruire pour créer une nouvelle parcelle ou la conserver. Je m'en remet à votre humble décision. Bien cordialement, Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ca ne me dérange pas du tout, tu as su nous prouver que tu étais un joueur sérieux et très motivé. Je pense même que tu pourrais garder ton autre maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci beaucoup vv Par contre, je pense qu'il ne serait pas juste que je garde mon actuelle maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 En effet, tu laisseras ta maison actuelle en tant que maison "libre", jusqu'à ce qu'elle trouve un propriétaire. Très sincèrement, je suis pour que tu es le droit à cette construction, mais pour moi, ce quartier, est un quartier à risque... en effet, je trouve qu'il faudrait y faire des retouches... Enfin c'est mon avis, et j'en parlerais sur mumble au conseil, avant de plus ou moins balancer une idée sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Un quartier à risque ... ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je suis pour aussi. D'ailleurs, Taibot et Ornigo vous devriez construire la votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 a risque = qui risque fortement d'être refait. Et non Teinne, nous ne ferons pas la notre. Pour la simple et bonne raison qu'il ya peu de place, que j'ai déjà une assez grande maison (et ornigo à la sienne) et qu'on préfère justement laisser les emplacements aux personnes comme gorback qui le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci Taibot (faites gaffes à force de compliments, je vais finir par prendre la grosse tête XD) Quand tu dits "refait" il s'agit de quoi ? les bâtiments, l'organisation du lieu ? De toutes façons comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours mes deux trois projets à terminer et je peux donc attendre que le changement ait été fait ^^ Je pourrais même, bien évidemment aider si besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Parce que toi tu le merite pas ^^. Tu es le conseiller le plus actif. Tu fais toutes les candides, les projets, et tu as plein d'idees pour fair bouger. Tu es largement meritant, plus que tout le monde je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Mais j'ai déjà une très belle maison que j'ai eu le droit de construire bien avant que je fasse toute ses choses, et j'en suis ravie =) J'en demande pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 je suis d'accord avec Teinne tu fait beaucoup pour le fortin!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 merci ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour moi aucune souci, si d autre notable on envie d un terrain dans ce quartier je laisserai le terrain de ma maison libre donc n'hésité pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Comment ça tu laisses le terrain de ta maison libre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui. J'ai ma maison en ville, donc je laisse de la place au quartier noble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 ok d'ac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés