Extra_ Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Nouveaux grades à Torcuba : Capitaine Les capitaines seront les ( grands ) conseillers, les conseillers et Kyokugensun. Grand conseillers : Leo_rattus Kureha_zero Extra_ Quelkin ( Sael ) Conseillers : Sachasai Linko68 Cadillaq Robinet Tavernier : Kyokugensun Liste des capitaines, et de leur bateaux : Leo_rattus : Golden Tooth Quelkin : Kureha_zero : Sexy Boobs Extra_ : Shadow Revenger Sachasai : Le Lion Clément Linko68 : Cadillaq : Dell' Arte Robinet : Kyokugensun : La Santa Truita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Yaaaaaarh !!! Je veux être dans l'équipage de linko ou leo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 moi squaterai bien le sexy boobs ou l'equipage de robinet ou de cadi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Non, vous êtes dans un équipage si on vous le demande . Bande de pirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Le mien s'appellera "Le Dell'Arte" je pense. Il sera proche du phare. En tapant bateau sur google je suis tombé sur celui-ci : Je pense le faire dans le style, coque haute à l'avant, grand safran, voiles triangulaires et trapézoïdales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Selon un RP antique (celui de Kureha, je croit ) Je suis second sur son navire. Si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouaip Blue quoi qu'il arrive tu es et tu seras toujours mon fidel second en qui j'ai toute confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Et moi je suis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ceux qui seront dans mon équipage auront droit à des petits biscuits pour le goûter (ou une pistache, ça dépendra de mon humeur). Embrassez vos affaires et emballez votre femme, la mer n'attend plus que vous ! YAAAAAR (et je dis bien yaaar !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Woaaaw !! Je rejoins leo-rattus !!! Je veux des biscuiiiiiiits !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 MMMM... des biscuits, c'est interessant j'arrive le temp de faire rentrer ma femme dans ma valise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore le no de mon bâteau Et puis c'est moi que j'ai la plus grosse... euh le plus gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi j'ai déjà un bateau mais il y a qu'un lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je veux servir sous les armes de Kureha comme je lui avais promis au moment de mon allégeance torcubaine, de plus, je ne pourrais pas supporter de ne pas être sur le même navire que Blue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Grrrr Je suis vraiment bien entourée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Apres mur reflexion(j'espere que je l'ai bien ecrit)j'irai sur le bateau ou le capitaine voudra bien de moi (encore un coup a rester sur le quai !!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 "Après mûres réflexions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Encore un qui est posseder par Vokalx ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Nom de Zeus !!! Quel démon ce Vokalx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Niahahaha Bientôt vous en ferez des cauchemars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je souhaite me retirer de la liste des capitaines pour éviter les conflits. Je reste à bord de mon navire mais sous les commandements de Léo comme ça j'aurais plein de biscuit (ou pistache). Donc je souhaite rattacher mon bateau à la flotte de Léo_Rattus. Et ainsi brandir ses couleurs (et avoir un casse-croûte pour mon 4'heur') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Tu reste tout de même un capitaine de bateau. Et si des gens on un problème avec sa, vu que tu parles de conflit, go m'en parler et me dire ce qui vous gène dans le fait que Kyo soit ' capitaine ' et est un bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés