Mintar Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je suis sur le point de finir ma statue de la liberté. Il ne reste que la torche, mais en quelle matière la faire ? Glow purifiée ? Feu ? J'hésite. J'ai recréé le post pour organiser son aménagement intérieur. Des idées pour l'intérieur ? Il contiendra un escalier et quelques appartement, mais pour le reste... Cordialement, Mintar, sculpteur de pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je crois que la lucipètre raffinée (lucipètre n'est qu'une tentative de traduction du terme glowstone) s'impose pour la torche de dame Liberté, le feu étant un peu difficile à gérer, ne serait-ce que pour la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Yeaaah elle roxx du canard ta Statue of Liberty ! ca c'est ce qu'on attend dans un monde Freebuild ! Sinon, ouais je suis plutôt pour de la glow purifiée (n'en déplaise a mon voisin du dessus, minecraft n'a pas encore de traduction officielle, mais faudrait la proposer a Notch ) tu vas galerer avec le feu pour un résultat pas vraiment garanti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon, il me reste a acheter la glow grâce à Revan55 que je remercie infiniment . Je verrais avec Aelfyr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Déplacé dans le forum adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Magnifique travail Mintar. Ca te brancherait de réaliser un truc dans le genre pour la décoration de Synergie ? Ressources fournies, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je suis absent un mois. Ensuite, ce sera avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Si une personne peut valider ma pensée personnelle en écrivant un message à la suite merci (d'après un rapport de bug, qui est normalement corrigé par preuve). Merci Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebigbugger Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour la torche ,moi aussi je pencherais pour de la glowstone Purifier car le feux et pas évident a gérer ! En revanche pour l'intérieur a par des appartement , je ne voit rien d'autre a par un coeur comme dans GTA 4 (dans le statue il y a un coeur) ! Et super ta Statue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés