Operamundi Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Avé ! Un petit tour dans mon dossier "screenshots" pour faire le tri et je me dis qu'il y a vraiment des choses qu'il faut que je vous montre. Je propose donc ce post pour permettre ou inciter tout un chacun à y publier les images de choses drôles ou jolies qu'on peut trouver dans notre belle cité. Allez je commence. _________________________________________________________________________________________ Barbecue sur le dôme Viande offerte par Ti-ret à l'époque où il n'était encore que paysan. Genosia, Ti-ret, jesollas. Genosia, Ti-ret, Viktus. Majo Modo Majorux vient nous rendre visite juste après son adoubement en tant que modérateur... Majorux ...et profite de ses pouvoir pour foutre le bordel ^^. Majorux, Viktus. Décidé à faire le bien à nouveau, il dégoutte tout le monde en défonçant la stone par lignes avec sa pioche magique. Partie de spleef Une petite partie improvisée, tard le soir, et la première défaite de nazgrelx à ce jeux ^^. J'en ai encore des tas, mais je les mettrai plus tard, sinon ça va prendre trois pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Soirée détente au Little Rock Ti-ret un peu éméché, la gorgeraide est plutôt forte. "Les gars, v'faites c'ment pour v'dédoubler ? J'veux le même powaarrr... ArthurBn, Operamundi, Ti-ret "Les gars, je m'sens pô bien, là..." "Bouge pas, je sors l'appareil photo, on va s'marrer." ____________________________________________________________ " - Tu pense à quoi en regardant ça ? - A rien... - Oh, moi aussi !" Operamundi, Ti-ret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Cubathlon Nimps " - Fais attention de pas te casser la g... - Ouaaaaah !" Ti-ret, SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Expédition au Nether avec les B.O Dans la forteresse naine. Majorux, Viktus qui prennent la pose, et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Attention les yeux ! Voila ce qui arrive quand on utilise un pack de textures "convenable" sur Minefield... Chim3xKon3ko au Cubathlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Soirée construction du Cubathlon à Nubes Grand Jeu Concours ! Devinez ce que tente de représenter SL et son immondice de bouse ! SL, Operamundi, ArthurBn Nazrgelx qui revient de la soirée gay. Nazgrelx et son pantalon top tendance. Le fameux magasin, l'Airship Cubathlonien Me demandez pas ce qu'il fait, j'en ai aucun idée... Chim3xKon3ko ________________________________________________________________________________ Et maintenant, en exclusivité, le vrai visage de SL !!! Attention ça pique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Mais c'est quoi la tronche du Cubathlon ??? Ou est passée la laine ? Ou sont les torches ? Et le Lapis, la laine rouge, la citrouille ? L'obsi, le diams ? Mouaaarrgg!!!! Quand au screen de la représentation en bouse tu aurais tout de même pu attendre que j'aie fini !!! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vrai visage de SL est...Effrayant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vrai visage de SL est...Effrayant! C'est un raté, il faudrait que je rebosse dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Après avoir levé le mystère sur son vrai visage, SL se dit lui-même un raté ! Exclusif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Sur le coup, moi aussi j'ai eu très peur lorsque SL nous a dévoilé son vrai visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est vrai que ça ma aussi fait peur, ...rayon laser des yeux. Ne vous inquiété pas les gars, je bosse sur un skin de pompier (un vrai) pour Sl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Yop Screens que j'ai pris au concert de ce soir Je vous met tout en vrac, suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Eh ben, de la folie furieuse ce concert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 C'était le gros bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Voic des screens d'une série d'escalade en jumpcraft sur 4 batiments connus et difficile à l'ascention (bon sauf pour le 3ème), que oxn et moi avons faits: Si quelqu'un connait quelque chose qui soit cuboïdé et pas facil au jumpcratf, dites le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est vrai que la fin de la statue de Boblennon est pas simple! Un truc bien long en jump craft : Le pilier central de sion, enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés