Richard Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour tout ceux qui lisent cet article, donc mon nom de jeu est Richard et donc je voulais savoir comment on peut avoir une cité à soit-même avec des habitants et tout et tout, faut il demander comme pour les projets ou faut il avoir un titre, je demande ça parce que j'ai pas mal de petite ville tout autour de New-Stendel et je me disais que ça devait être cool d'avoir une petite ville a soi, donc voila j'espère que vous serez nombreux a me répondre et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bah il faut que tu présentes un projet de ville assez bien pour inciter les gens à venir y habiter, et si tu pars du principe que c'est TA ville, tu n'auras pas grand monde^^, une démocratie c'est mieux, ça attirera plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ah! et aussi si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est un cuboïde parce-que je vois pas trop ce que c'est, en fait ma seule suposition est que ce serait une maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je te renvois vers la FAQ qui répond très bien à tout ce genre de questions. Je te conseil de tout lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci de m'avoir répondu galaoud et merci pour le conseil de la démocratie meme si j'y avais déjà penser puisque je suis quand meme aller voir quelque petite ville sur le forum et elles fonctionnait pour la plupart sur ce systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas de problème, darkez a raison de t'envoyer lire la FAQ, tu y trouveras tout ce qu'il faut. Si toutefois tu as quelque chose qui te turlupines n'hésite pas à repasser sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 j'ai également vu que beaucoup de ville même presque toute, avait une équipe de dirigeant avec le roi, le conseiller qui avait plusieurs métiers et d'autre personne dans cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pourquoi "quand même"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 sympa les petits commentaire sur l'arbre que tu explose a main nu dans ta vidéo darkez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ah oui ^^ mais je pense sans vouloir te paraître antipathique que ce post n'est pas trop le bon endroit pour parler de ça. D'ailleurs si tu penses le problèmes réglé il faut faire lock le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés