Andurinel Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mon launcher s'est mis à jour la dernière fois que j'ai lancé Minefield. J'ai eu à la fin un message d'erreur dont j'ai oublié le contenu exact. Depuis, quand je me connecte, écran noir. J'ai supprimé le launcher et l'ai re-telechargé, toujours le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Si tu pouvais nous donner le message d'erreur cela aiderai à trouver le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Le soucis, c'est que je l'ai eu à la fin de la MAJ, et qu'il ne s'affiche plus... So, j'peux pas en dire plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Quand tu dis j'ai supprimé le launcher, tu veux dire que tu as supprimé le minefield.exe ? Supprime plutôt le fichier minefield_version.txt dans le répertoire .minecraft et relance le launcher minefield pour forcer le téléchargement de la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai fais deux fois cette opération, et le second coup ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Enfin, cela dit, tres rapidement apres le lancement du jeu, j'ai en partie le message d'erreur suivant apres déco (au bout de seulement quelques secondes de jeu): Internal exception: java.lang.NullPointerException Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, Utilise MineCleaner pour (Cf ma signature) pour faire un nettoyage de MineCraft et MineField (Suppression d'exécutables). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Le problème persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 As tu essayé de supprimer le launcher Minefield à l'aide de Minecleaner, puis de réinstaller le launcher original Minecraft et ensuite de réinstaller le launcher Minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui, oui. Mais depuis, le probleme s'est reglé par une réinstalation de Java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 N'oublie pas d'éditer le titre de ton premier topic pour indiquer "[Corrigé]" au début de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 As tu essayé de supprimer le launcher Minefield à l'aide de Minecleaner, puis de réinstaller le launcher original Minecraft et ensuite de réinstaller le launcher Minefield? MineCleaner ne supprime pas les launchers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Je voulais parler du dossier bin, désolé pour la confusion ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés