kisislenain Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 bonjour a toutes et a tous cher nain. çela fait longtemps que je n'etait plus sur le forum, mais aussi sur minefield. çela s'explique par des problemes de virus avec mon ordinateur, et aussi des probleme de surchauffe (qui sont toujours present). Enfin bref, tout çela pour vous dire que je suis de retour sur le forum et galianör. (je pense que presque tout le monde s'en moque mais il faut bien le signaler ^^). j'espere vous revoir IG en tout cas. Bon jeu a tous. Kisislenain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 ah ah un nain que je connaissais point qui est de retour Bon retour parmi nous. PS: pour tes problèmes de surchauffe, je te conseille un frigo sous l'ordi. /joke off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Content que tu puisses enfin de nouveau jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 merci a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je vraiment content de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés