Teewlo Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, Bonsoir, je suis un paysans nommé Teewlo et j'ai eu l'idée il y a peu, de faire un île au large des eaux de New-Azure. Cette île serait paradisiaque en gros (Hôtel de luxe, plages avec des bar de luxe, des magasin ou des produit de luxe serait vendu...) mais cette il ne serait pas énorme, de taille moyenne. Se serait le Dubaï de Minefield. On y accèderait par un tunel en verre souterrain qui passerait par l'eau on pourrait donc voir l'eau autour de nous! J'ai trouver un nom pour cette île " Paradisiacus ". Voila mon projet, dite moi si cela vous parait bien ou pas, d'autres idées, des choses a enlever... Cordialement Teewlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gydy Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut, n'oublie pas que le serveur est sur le thème médiéval. Adapte ton projet a cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowern Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'espère que tu en a parlé à des conseillers de Azur avant de poster. On ne propose pas un projet dans une ville sans demander l'accord de cette dernière, c'est une question de bon sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 *Azur Les eaux au large d'Azur appartiennent à Azur pis plus loin c'est le Dôme SouLaFlotte alors bas les pattes ! Puis pourquoi Azur !? Y a pas de place là, faut arrêter de croire qu'un matin en se réveillant on va croiser Boblennon qui va s'empresser de nous faire un autographe. Et y a pas qu'Azur à Minefield, loin de là. Si tu veux une zone exploitable, vois le sud-est ou le sud-ouest. Des choses à enlever? Tout. Des choses à rajouter? Une médiévalisation. Du contenu, beaucoup de contenu. Des screens, une belle présentation. Il ne t'es pas passé par la tête d'aller voir les autres propositions de projets pour t'en inspirer? Il y a de la marge. Bien sûr je doute que ce post soit réitéré, accepté. Mais je te souhaite tout de même bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teewlo Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Déjà, j'habite à Azure donc je vais pas faire 300km pour cherchez un coin ou mettre l'ile, que Boblennon vienne ou vienne pas ce n'est pas mon problème mais par-contre j'avais totalement zapper le thème médiéval ^^ Quand je disait Azure c'était juste pour trouver un endroit mais on peut trouver autre part. Maintenant que quelque contrainte on été proposé j'aimerais savoir votre avis en disant "j'aime" ou "j'aime pas" et pourquoi^^ Cordialement Teewlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Yop! Je vais me conformer à ta demande : "J'aime pas" (sinon j'aurais dit "Je n'aime pas" ) Raisons de mon choix : J'habite à Bel-o-kube et je ne cale pas tous mes projets la-bas. Il faut sortir un peu, visiter le monde. Tu ne peux raisonnablement pas t'installer au dessus du Dôme SouLaFlotte et il serait tout de même judicieux que la cité de Nouvelle Azur conserve un peu de surface maritime. Azur encore et toujours... bon au pire ce ne serait pas grave mais... tu y habites ? Et tu écris New au lieu de Nouvelle et surtout Azure au lieu d'Azur ? Et ben... Que ce soit médiéval ou pas, tu n'as mis aucun RP, et j'aime les RP... Comme cela a été justement remarqué : Dubaï c'est pas très médiéval . Le nom ne me plait pas (avis personnel, chacun ses goûts) Je ne vois pas réellement l'intérêt d'une telle île... développe la beauté et la magnificence des lieux afin de justifier l'intérêt de débourser des fortunes la bas. Pas de screen, d'images, de taille, d'emplacement précis... Je t'épargne les fautes d'orthographe qui, bien que trop nombreuses pour moi, ne le sont pas tant que ça au regard de certains topics de ce forum. Développe, bosse, réfléchis, re propose, montre ta motivation et ta volonté . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teewlo Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 De plus en plus je trouve que mon projet c'est...pas top ^^ Tu a raison c'est mal réfléchie, je vais tous faire pour que ce projet sois a peu près acceptable voir plus. Merci pour vos idées. Cordialement Teewlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Tu n'apparais pas dans la liste des membres d'Azur et tu n'y a jamais posté le moindre message, ne serait-ce qu'une candidature. Comme l'a dit Louvinette c'est un serveur publique, moi aussi j'ai accès à ce genre d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teewlo Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 A parce-que faut s'inscrire dans la ville ou on veut aller...pas dis donc sur se serveur on peut rien faire sans "poster une candidature" débile. Pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Le problème n'est pas vraiment la candidature... Si tu dis habiter Nouvelle-Azur c'est que tu y as une maison non ? Et si tu as une maison tu apparais sur la liste des habitants de la ville . En tout cas je te remercie de ton dernier post, il est très ludique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ha non mais t'as raison après tout, t'arrives, tu t'installes, tu pisses un coup dans la fontaine et tu te fais un gros bunker en cobble en centre-ville sans demander à personne dans la ville si ils veulent de toi. Tu crois que Azur serait comme elle l'est aujourd'hui si tous les kikoos venus pouvaient s'installer sans permission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teewlo Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui en effet j'ai une maison dans la banlieue de New-Azure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Attends attends... Tu parles de New Stendel ou de Nouvelle Azur ? Saurais tu nous donner les coordonnées de ta maison, je n'ai jamais entendu parler d'une banlieue de Nouvelle Azur et les Azuréens ont toujours été très stricts concernant les constructions aux alentours de leurs frontières . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teewlo Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai regarder sur la carte de New-stendel et ma maison est bien répertorié a azure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teewlo Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Il y a un centre ville et une banlieue mais quand même a New-Azure et quand je dit new-stendel c'est un peu comme si c'était un pays et New-Azure une ville ^^ Les coordonnés de ma maison sont: x: 429 y: 91 z: -1098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Il y a un centre ville et une banlieue mais quand même a New-Azure et quand je dit new-stendel c'est un peu comme si c'était un pays et New-Azure une ville ^^Les coordonnés de ma maison sont: x: 429 y: 91 z: -1098 Re New-Stendel est une ville (celle dans laquelle tu spawn), le pays c'est Les Terres de New-Stendel Par contre pitié, je me répète mais ce n'est pas New-Azure mais Nouvelle Azur (pas de "e" à la fin). Concernant ta maison, si tu es vraiment proche de Nouvelle Azur (je ne peux pas venir vérifier IG pour le moment, je ne sais donc pas si tu es dans l'enceinte des murailles ou non), je t'invite à prendre contact au plus vite avec ses conseillers afin de savoir si tu as le droit d'être la et surtout pour te présenter à la communauté. En effet, si tu habites la cité ça peut être sympa de connaître ses membres, c'est le principal intérêt du multi non ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mmmm.. M'okay.. Vous reconnaitrez les nouvelles parcelles en arrière-plan. Ca m'a tout l'air d'être clandestin, as-tu pris contact avec un conseiller Azuréen? Si oui, excusez-moi mais.. Où est passé l'élitisme? J'ai un peu l'impression que tu as installé ton gros bunker en cobble en centre-ville et j'ai retrouvé un peu d'urine dans la fontaine.. EDIT : Après mûre réflexion et quelques pas en avant j'ai cru apercevoir une immondice. Du terra-quoi? J'en connais un qui va prendre des coups de bambou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teewlo Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je ne comprend absolument rien a ce que tu dit, peut tu être plus claire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour rejoindre une ville tu dois contacter les titulaires de cette ville. Hors tu ne l'as visiblement pas fait, de ce fait tu risques très fortement d'être éjecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Hello, Lolwut. (refusé donc). RP ne collant pas avec celui du serveur (bien que le tiens soit inexistant) Pas de screens Pas d'accord d'azur Pas de pierre, pas de palais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés