SL Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Yop C'est mérité mais ça mérite tout de même un bravo et des félicitations. Donc bravo et félicitations à notre nouveau Voyageur!!!!!!! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Tournée générale de gorgeraide ! Tous au Little Rock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Qu'on le jette dans la lave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Qu'on le jette dans la lave du haut du quartier religieux des nains !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mince, c'est impressionnant tant de démonstration de... gentillesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je tiens à signaler que Ti-ret nous a démontré à maintes reprises qu'il est assez grand pour tomber seul dans la lave, pas besoin de l'y pousser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouais pas faux Sinon félicitation quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je tiens à signaler que personne n'a relevé le jeu de mots très recherché du titre de SL. On peut l'applaudir lui aussi, allez ! Oui on peut aussi le jetter dans la lave (si vous voyez le message du dessus écrit plus petit, c'est que je commence à m'améliorer en écrits forum sur mon smartphone, yeah bientôt un expert^^) (si vous voyez tout de la même taille mais qu'il y a des formules incompréhensibles, alors c'est que je suis resté une bouse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitation alors Opera, tant pour la maîtrise des balises de taille (que tu peux taper à la main ^^) que pour avoir remarqué mon jeu de mots!!!!! Sinon truc inutile et débile (donc qui a sa place ici) : dans un mail relativement important, j'ai écrit "spawn" à la place de "spam".... Déjà que l'autre jour en voulant parler d'une enseigne commerciale (la banque populaire pour du sponsoring associatif) j'ai dit "Cubathlon"... Aïe aïe aïe je suis mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mon cher SL, tu as attrapé ce qu'on appelle un virus informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Hello !! Bon déjà, désolé de pas avoir répondu aux mp, posts et autres phéromones ambiantes, j'étais en train de faire bronzer ma chitine au soleil ! Tout d'abord, un grand merci pour vos soutiens mémorables pour mon accession au rang de voyageur, qui me sont allés droit au cœur ! Y compris à ceux qui ne me connaissaient pas mais qui on eu la force de lire mon RP ! Ensuite, merci de m'avoir accepté en tant que sexué mâle au sein de la fédération, Enfin merci pour ce post de félicitation qui me touche very very beaucoup (aie... si je parle comme ça en angleterre, je suis pas rendu :s ) So, thank's everybody ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Félicitations pour ton passage, dsl, j'ai pas put venir t'aider sur le forum, j'étais en vacances, ou plutôt en "congé" comme le dit SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 no soucy t'inquiète pas je ne t'en veux point mon cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 [mecalaramasse] ouais, bravo cher ami !! Je viens de lire ta candidature. Très réussie. Même si certains passages manquent de claireté à mon goût, je ne me permettrai pas de critiquer ce dont je ne suis pas capable. Enfin bref, bravo encore et à bientôt. [\mecalaramasse] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés