Astr0s Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjours,suite à un bug dans le métro j'ai taper la commande home et depuis ce temps quand je me log , soit un message d'erreur apparait ¨Bad login¨ ou soit il est ecrit logging in et le luncher crash .Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Hé oh... C'est pas juste du F-O-U-T-A-G-E-D-E-G-U-E-L-L-E? On a déjà répété nombre de fois que LA SEULE ET UNIQUE chose que vous devez faire dans un minecart c'est justement de ne RIEN FAIRE. On vous avait prévenu et il serait peut-être temps de lire le C-O-D-E-X, non? Et pour répondre à ta question car je suis dans mon jour de bonté: contacte le support minefield. Et si tu sais pas où est le support minefield, et là je suis hyper méga gentil voici le lien: http://www.minefield.fr/contact ou l'email: support (at) minefield (point) fr Maintenant prends ton mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astr0s Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 justement y'en avait plus de minecart ya eu un bug j'étais pour marcher le reste du tunnel. Jài deja contacter neymir j'attend sa réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je dois effacer ta sauvegarde pour résoudre le problème. Ce problème sera résolu avec la 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai eu un problème similaire (une save que j'avais pas anticipé alors que j'étais dans le métro ^^'). Pour moi ce qui a résolu le problème a été de me connecter sur un autre monde (nimps, nubes, peut importe ), connection bien sur refusée, mais ensuite en me reconnectant sur NS plus de soucis, et apparition au spawn ^^ J'espère que ca pourra etre utile à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 ah oui cette technique peut marcher. Intéressant je note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astr0s Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci Kepsin de ton support probleme résolue! Locked. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés