Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan - TheCrafteur575

TheCrafteur575
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans et je suis intéressé aux jeux de construction. J'ai connu Minefield grâce à des vidéos de Thefantasio974 et de Bob Lennon. Je viens sur Minefield parce que mon serveur de Minecraft a malheureusement disparus à cause de manque d'argent et des démolisseur :pick: .

RP: Un beau matin TheCrafteur575 se leva de très bonhumeur. Il pris son petit-déjeuner ( des côtes de porc :porkgrilled: ) et il prenait quelques affaires pour partir à l'évolution de son serveur.Mais une fois qu'il a ouvert la porte de sa maison, il a vu que pratiquement tous les bâtiments de son serveur étaient détruits. Alors TheCrafteur575 se mis au boulot de tout reconstruire ( sa a pris environ 5 jours ).

Une fois tout les bâtiments reconstruits, il fis une pause et il se déconnecta. Mais quand il voulait se reconnecter, il ne pouvait plus car il a oublier de payer le serveur :shock: . Totalement déçu, il regarda des vidéos sur Youtube pour oublier son serveur. Jusqu'au jour où il découvris Minefield. Après une semaine, quelques règles lues et quelque visites du serveur il a demandé à un admin où on met notre candidature. Il fit se que l'admin "kmairiaux" lui dit et en croisant les doigts, il espère devenir paysan dans Minefield. :D

Et maintenant, en pensant à mon serveur je me dis que finalement c'était une perte de temps d'être tout seul sur un serveur de Minecraft.

Cordialement, Anthony ( TheCrafteur575 )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...