dragounir Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 salut moi je m'appelle dragounir IRL: prenom:thomas age:13ans dans 3mois (donc j'ai encore 12 ans ) localitation:picardie email:thom.dan@free.fr description:j'ai les cheuveux chataing et les yeux marron donc rien de spéciale. INGAME: je ne joue pas qu'à minecraft je suis aussi fan de fps comme et surtout que call of duty black ops et le 4 sur pc je joue aussi à section 8 préjudice mais je n'i joue pas trop. ROLEPLAY: il était une fois un jeune garçon normale qui se nomait DRAGOUNIR il habitait le village d'Elvend dans ce village citué dans un monde fantastique beau le jour mais la nuit les habitants se retranchérent dans leurs maison car la nuit des zombies et des creepers et de squelettes sortaient de leur cachette et tuaient toute personne sur leur passage meme les araignés devenaient meurtriére . heuresement le jour les squelettes et les zombie brulaient,les araignés redevenaient gentil mais les creepers restaient.revenons a notre histoire avec notre dragounir un beau matin il se passa une chose bizard personne ne le vu venir en plein milieu de la journéé une eclipse les habitant furent prit par surprise. tous se batérent sauf un dragounir .pendant cette nuit c'est les parent du garçon mourrurent dans une explosion de creepers il n'i eu pas de survivant seul le jeune dragounir. il sut plus tard que l'eclipse ne fut pas tombai par hazzar le roi du neveur Nailslicer l'avait ordonné depuis se jour dragounir suivit la trace de Nailslicer jusque dans un monde manifique appellé MINEFIELD de peur de voir ce monde devasté par Nailslicer. dragounir maintenant veux le reduire a néant mais pour cela il doit voir une identité dans ce nouveau monde pour lui. et voila l'histoire de dragounir j'espére que sa vous a plus.desoler pour les faute d'ortographe et merci d'avoir lu ma candidature.a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés