Dunidan Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 il t'en faut peu dunidan Je suis pas concerne, voyons ! Par contre, j'ai souvenir d'un groupe de mecs, ils doivent encore en baver... Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Par contre, j'ai souvenir d'un groupe de mecs, ils doivent encore en baver... Genre ceux qui n'avait pas conscience que Leo avait aussi un Tshirt Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Par contre, j'ai souvenir d'un groupe de mecs, ils doivent encore en baver... Genre ceux qui n'avait pas conscience que Leo avait aussi un Tshirt Minefield ? S'ils bavaient vraiment ils ne devaient plus avoir conscience de grand chose en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Allez hop jprofite du topic pour vous mettre les miennes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci de les avoir partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Who ben, le cosplay Mw2 ils se sont pas foulés xD Peut être le Ghost mais il est un peu flou ... Par contre les deux autres ... Ils vont à la guerre nu ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Et a Kureha, excellente porte parole du serveur... Surtout quand je precisais le nom du serveur en pointant son T-shirt du doigt En même temps le nom du serveur est "bien" placé...enfin ça dépend du point de vue Sinon merci du compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 haha! vraiment pas mal ces photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés